vendredi 28 août 2009

Occupée

À la course mais j'aime ça! Excellente cette nouvelle école de Quinze ans. Les gens sont extras, ouverts, dévoués, nombreux. Même les surveillantes d'élèves (il y en a trois en tout temps) sont chaleureuses et aidantes. Tout est barré, probablement pour éviter le vandalisme mais je n'ai eu aucune difficulté à trouver quelqu'un d'aimable pour m'ouvrir la porte des cabinets. On a eu une autre rencontre aujourd'hui en individuel, ma fille et moi, avec sa prof, la prof de l'autre classe et l'orthopédagogue en dénombrement flottant. Des femmes motivées et professionnelles. Qui qui a dit que les écoles publiques étaient pourries? Je me sens vraiment bien dans celle-ci et ma fille est ravie. C'est le personnel qui fait l'école, aucun doute là-dessus.

Mon monsieur rencontré mercredi est gentil et intelligent. Pas de coup de foudre, bien heureusement, mais une rencontre facile et joyeuse. Il veut se marier, moi pas. Mais on va se revoir. On ira au restaurant demain soir. Une journée bien remplie demain. Le matin, yoga kundalini avec Yeux Bleus, l'après-midi, le FFM et puis le soir,souper avec mon nouveau monsieur qui a une belle tête blanche toute frisée. Il a aussi de petites lunettes rondes et un visage rond. Un homme tout douillet et sympathique.

10 commentaires:

Francine-la-pas-fine a dit...

Chère Femme libre,

Comme j'aime vous lire. Et comme je vous sens bien, heureuse. Ici et maintenant. Est-ce bien nécessaire d'ajouter "Bonne fin de semaine!"?

Michèle a dit...

Ps : Lui donnez pas l'adresse cette fois-ci hein ? :)

Anonyme a dit...

Est ce celui dont vous n'aviez pas la photo ou un autre?
ahahaha je seconde Michèle Surtout ne pas lui donner l'adresse!!!

Une femme libre a dit...

C'est vrai que je suis heureuse, Francine. Je reviens du festival des films du monde. Sors d'une salle pour courir dans une autre. Des univers différents. Des pays, des langues et cette communion entre les festivaliers. Magnifique d'avoir un passeport. Aucune attente pour acheter les billets,je vais d'une salle à l'autre à ma guise. Bien du plaisir et de l'émotion.

Je ne lui avais pas donné mon adresse à Monsieur Relation, Michèle. On s'était inscrits ensemble à un site bdsm et j'avais choisi Une femme libre comme nick, de là, il n'a eu qu'à faire une recherche pour trouver mon blogue.

Le monsieur frisé m'avait donné sa photo la veille de notre rencontre,Élyse. Celui-là ne saura pas que j'ai un blogue. Motus et bouche cousue!

Mamzell_McJ a dit...

Pour l'école, j'ai exactement le lmême sentiment

Et pour monsieur

avez-vous envie de l'embrasser?

unautreprof a dit...

Ah, contente de lire que tout va bien pour votre fille!
On dit bien du mal en effet du public, surtout du secondaire, et pourtant, je connais des orthopédagogues titulaires fabuleuses qui y travaillent et qui raccrochent des élèves.

Quelqu'une a dit...

Je suis heureuse de savoir pour l'école pour vous et pour votre fille.

Très important les liens qu'on tisse avec les professeurs.

Je me suis sentie exactement pareil jeudi à ma réunion.

Pour votre Monsieur je vous souhaite un excellent souper et de vous amuser.

Anonyme a dit...

Coooll ! Bon souper et bonne soirée avec Monsieur frisé :-)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Oui, c'est le personnel qui fait l'école...
Pour le reste, tu veilles sur toi et te surveilles en même temps dans tes temps de veille..tout en regardant autour de toi...
C'est toi, quoi...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Je l'ai embrassé avec plaisir, Juliette!

L'orthopédagogue qui enseigne à ma fille semble passionnée par sa profession, Un autre prof. C'est super!

Quand l'école va, tout va, Quelqu'une.

Merci Angelika.

Oui, c'est le personnel qui fait l'école, Herbert.