jeudi 29 octobre 2009

Et ça continue!

Bon, il y a autre chose que l'amour dans la vie quand même! N'est-ce-pas?

12 commentaires:

Quelqu'une a dit...

Oui comme l'amour pour nos enfants, l'amitié, les petits bonheurs du quotidien ...

Nanou La Terre a dit...

Et bien dis donc. Quel hasard! J'ai un petit quelque chose pour toi...

cryzal a dit...

Je suis sur que cela fait ton affaire qu'il ne tombe pas en amour avec toi mais cela blesse peut-être la femme en toi .........

Solange a dit...

C'est sûr qu'il y a autre chose et vous n'êtes pas en peine pour trouver, je vous fais confiance.

Une femme libre a dit...

Oui, ça et autre chose, Quelqu'une.

Un petit quelque chose pour moi? Je vais voir tout de suite, Nanou.

C'est un peu ça,ça fait mon affaire sans faire mon affaire, Cryzal! ;o)

Héhé!Je me fais confiance aussi, Solange.

Unknown a dit...

Je dirais que l'amour amoureux est un plus qui donne des ailes. Mais que l'on peut très bien aussi traverser des périodes très sereines où l'on se sent bien sans, parce qu'on a une vie remplie et que l'on reçoit de l'amour de ses enfants et amis. Et l'amour amoureux viendra quand et où on ne l'attend pas.

Quelqu'une a dit...

Non c'est certain qu'il y autre chose Femme Libre.

Je pense que l'amour d'un homme à notre égard, je parle du vrai naturellement est tellement un beau sentiment et qui fait tellement du bien.

Cath a dit...

Autre chose sans doute oui.

Autre chose d'aussi bien, d'aussi essentiel ? je n'en suis pas sûre.

Sinon, pourquoi ces attentes, ces tentatives ?

Alors vivre sans l'amour, bien sûr c'est possible et même ça peut ressembler au bonheur, mais le bonheur dans les bras de celui qu'on aime en bonus, ça a une autre gueule non ?? Franchement ?

Anonyme a dit...

Non, y a que ça... ;-)

Une femme libre a dit...

Monique, Quelqu'une, Cath, Mazsellan, je pense tout à fait comme vous, et Mazsellan l'a très joliment résumé, il n'y a finalement que ça de vraiment intéressant dans la vie!

Mamzell_McJ a dit...

Une chance :-)))))))

La crème glacée, le yoga, le sevrage de cigarettes, le ménage!

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que l'amour ?