mercredi 2 décembre 2009

Baiser

Ça ferait une belle suite au billet sur manger, n'est-ce-pas? Dans mes plaisirs, ça vient bien avant manger d'ailleurs! Mais... il n'y en aura pas d'écrits sur ce grave et plaisant événement qui implique un homme et une femme ou deux femmes ou deux hommes, ou bien un groupe ou bien... les combinaisons infinies ne m'intéressent pas vraiment. Je suis assez traditionnelle en ce domaine. Un homme et une femme et je suis cette femme, (mais qui sera donc cet homme?) est la combinaison gagnante pour moi.

Je suis en trève et en réflexion et des suites imprévues de ma relation avec Monsieur Relation m'amènent à réviser mes positions sur la sexualité. Non, non, n'allez pas comprendre que je suis en contact avec monsieur Relation, ce n'est pas le cas. Mais son passage dans ma vie a laissé des traces, dont je me passerais, mais dont je dois m'accommoder. Je ferai le mieux avec. Accepter ce qu'on ne peut pas changer, c'est ça, Juliette?

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Que sont exactement ces traces ou ses effets qui vous placent en pause ?

Une femme libre a dit...

J'avoue que j'ai couru après cette question,avec le mystère que je laisse planer dans mon billet. Je ne suis pas encore prête à répondre, ou peut-être en personne éventuellement à un moment donné... ;o)

S@hée a dit...

Tu ouvres une porte, mais sans nous laisser entrer... remarque, c'est ton droit. Prends soin de toi xxx

Quand à moi, j'avoue que la sexualité a d'importante répercussion sur mon humeur... quand j'en manque, je deviens invivable... :-s et ce, même si je ne "ressens" pas le manque physiquement.

Mijo a dit...

Des traces qui paraissent plus comme des marques. Espérons qu'elles ne soient pas indélibiles.

Pierre F. a dit...

J'aurais une réflexion particulière à partager concernant M.Relation, mais je vous en parlerai à un autre moment. ;)

Une femme libre a dit...

@Sahée. Pas de partenaire sexuel ne veut pas dire abstinence sexuelle. Et même en couple, il peut fort bien arriver que le partenaire amoureux ne soit pas disponible sexuellement. Bref! Je veux garder le moral et une tonne d'exercice y aide beaucoup! Il est possible que je n'aie pas de partenaire de sitôt et j'ai décidé que je m'en acccommoderais le mieux possible. C'est évident que l'auto-satisfaction n'inclut pas les caresses et les réactions de l'autre, qui sont si précieuses et je savourerai certainement tout ça à sa fantastique valeur quand ça se présentera à nouveau!

@Mijo. J'expliquerai davantage quand je me sentirai prête. Merci pour votre gentil mot. J'apprécie.

@Pierre F. Vous faites comme moi, dire sans rien dire, alors je ne peux pas vous en vouloir! Mais mausus que j'aimerais donc connaître le fruit de cette réflexion particulière sur monsieur Relation! Héhé!

S@hée a dit...

Évidemment, ma situation est différente... mais bon, partageons notre vécu ;)

Une femme libre a dit...

Mais oui, n'est-ce-pas le but des blogues que de permettre le partage? ;o)

Pierre F. a dit...

En fait, je n'ai pas vraiment quelque chose à dire, c'était juste pour vous taquiner. :)

Mamzell_McJ a dit...

oui c'est ça...

:-)

Mais y'a un prof d'université, précisément de l'UQUAM qui a dit que ça ne valait pas d'la marde!!!

Pauvre con!
J'suis certaine qu'il n'a jamais ouvert un livre de la littérature AA pour être aussi dans le champs que ça sur le sujet, parce que s'il a seulement côtoyer des membres fanatiques, (car il y en a) c'est certain qu'il a une perception biaisée de la chose.

Bon bon je m'emporte, pardonnez-là.

Mazsellan... et Femme faudrait un café genre pour souligner Nowell...

Mamzell_McJ a dit...

oui c'est ça...

:-)

Mais y'a un prof d'université, précisément de l'UQUAM qui a dit que ça ne valait pas d'la marde!!!

Pauvre con!
J'suis certaine qu'il n'a jamais ouvert un livre de la littérature AA pour être aussi dans le champs que ça sur le sujet, parce que s'il a seulement côtoyer des membres fanatiques, (car il y en a) c'est certain qu'il a une perception biaisée de la chose.

Bon bon je m'emporte, pardonnez-là.

Mazsellan... et Femme faudrait un café genre pour souligner Nowell...

Anonyme a dit...

Oh oh.. y a une offre de café.. mais ça ne peut aller avant la semaine du 14 pour moi.

Une femme libre a dit...

Hon, Pierre F, c'est donc bien baveux ça..... ;o) Bon, je vous invite malgré tout à prendre un café dans le grand Montréal avec Juliette, Mazsellan et le Salaud (c'est son nick!)

IL y a des profs d'université qui disent n'importe quoi,Juliette. Un café? d'accord, vous inviterez le jeune Salaud aussi.

Maz, après la semaine du 14? Parfait!

Nitouchka a dit...

Hey bien!!!!

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une femme libre a dit...

Nitouchka... Ouais! ;o)