vendredi 27 août 2010

Partie

Pas en Chine. Au festival des Films du Monde. J'ai le passeport. Cinq films aujourd'hui. Je plane.

10 commentaires:

Fc a dit...

Chanceuse va!

Chantalou a dit...

Super, profite bien alors!! Donne-nous des nouvelles sur les films quand tu pourras. Chantalou xx :0))

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Mais l'essentiel c'est de retomber sur ses pieds...
On verra bien.
Je t'embrasse.

Marico Renaud a dit...

Super. C'est un projet à venir de m'offrir le FFM (j'habite en région). Profites-en bien et tiens-nous au courant de tes coups de coeur! Bon ciné

Anonyme a dit...

Rien à voir avec ton post on ne se connait pas...mais j'aime le titre 'une femme libre' et par dessus tout j'aime tout ce que tu as écrit sur Nanou la Terre

Un combat...le même qu'une autre Nanou...MOI

Merci
je pars 8 jrs...je reviendrai ici

j'ai deux blogs...


8000 klms ... et Victoire avant tout

J ene t'ai pas encore lu, je te croise juste chez ma chère autre Nanou...mais si tu la défend et la comprend...nous sommes du même bord
alors MERCI
sui asuui liée avec HERBERT que j'adore

Anonyme a dit...

dsl pour les fautes , suis sur le départ je fais vite

Une femme libre a dit...

@FC
Chanceuse? À qui le dites-vous? ;o))

Tous les films vus à date m'ont plu. Mes coups de coeur: "Parajos de papel" d'Émilio Aragon et "In the electric mist" du sympathique Bertrand Tavernier (un amour d'homme qui était là pour présenter son film).

Je ne veux pas retomber tout de suite, Herbert. C'est bon de flotter un peu! ;o)

@Marico
Ça vaut la peine de venir passer une semaine à MOntréal pour le festival si vous adorez le cinéma. De magnifiques vacances!

Bienvenue dans mon blogue NanouB973 et bonnes vacances!

Solange a dit...

Chanceuse en effet!

Juste moi a dit...

J'ai pensé à vous (et à 16 ans) en lisant ceci : http://tinyurl.com/33wz3sv

Ça résoudrait peut être quelques problèmes mais de vos écrits, je pense que ça en créerait d'autres aussi ...

Bon FFM !

Une femme libre a dit...

Rêveuse, j'ai songé à déménager à Toronto pour Seize ans. J'ai une amie qui a adopté deux petites Indiennes qui ont des troubles d'apprentissage sévères et c'est exactement ce qu'elle a fait. Ils ont des programmes réellement adaptés à ces enfants, des diplômes d'école secondaire "adaptés" aussi et même des places pour eux dans des collèges. L'une de ses filles va travailler comme aide dans une garderie et elle a reçu une formation et un diplôme pour ça même si elle sait à peine lire!! Ici, ce serait impensable.

Ma fille fait un programme FPT cette année (formation préparatoire à l'emploi), on va lui faire faire des stages et espérer qu'un des employeurs de stage l'embauche. Mais à dix-huit ans, elle sera à la porte de l'école. Devant rien.

Je vous tiendrai au courant cependant avant de critiquer comme je semble le faire. On rencontre les profs du programme cet après-midi. Laissons la chance au coureur et soyons positifs, c'est la meilleure attitude évidemment.