jeudi 21 octobre 2010

Anniversaire

C'est la fête de Zolasoleil aujourd'hui. Je me demande quel âge elle peut bien avoir...

5 commentaires:

Zolasoleil a dit...

AhAh! C'est vrai que vous êtes indiscrète Femme Libre!! Je débute une nouvelle décennie aujourd'hui.

Une femme libre a dit...

Héhé! Ça ne veut rien dire du tout, 20, 30, 40, 50, 60,70,80 ou 90? C'est bien large comme indice!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre...
Débuter une décennie...
Mais c'est épatant.
C'est mieux que de la terminer...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit...

Curieuse!

Une femme libre a dit...

On préfère les débuts aux fins, généralement, Herbert, et pourtant, que de satisfaction à bien terminer ce que l'on a commencé!

Ma curiosité ne sera pas satisfaite, cette fois, Petite Fadette, mais je me serai essayée! ;o)