vendredi 24 juin 2011

Retard

Il ne faut pas trop se fier à moi pour le rythme de lecture de notre défi. J'ai pris du retard que je vais rattraper, je n'en doute point. Revenu le goût de lire alors...  je lis. Il était temps. On en est à la 25e semaine de l'année donc on devrait être rendu au 25e livre. Allez, comparses de lecture, on ne lâche pas! C'est plus à moi qu'à vous que je devrais dire ça parce qu'il y a des dévoreuses de livres parmi nous et elles me servent d'exemple. Merci d'être là. Je savais bien que de vous voir lire m'encouragerait. Je l'aime mon défi!

8 commentaires:

Unknown a dit...

comme j'ai peu de temps pour lire, je lis deux ou trois en meme temps... des nouvelles de russel banks, le yogasutra, et un ouvrage sur la meditation, je feuillette en meme temps un de ces gros livres sur le yoga, avec beaucoup d'images et de croquis anatomiques

Une femme libre a dit...

Les yoga sutras! J'ai lu ça moi aussi, on les a même étudiés dans mon cours de professeure de yoga. Plein d'enseignements.

Travailleuse sociale a dit...

J'en suis à mon 19ième livre... encore loin du 50 mais pas impossible. Mais faudra que je diminue la grosseur des livres. :o)

Une femme libre a dit...

On est pas mal au même point et je sais que je vais y arriver alors vous allez y arriver aussi, Travailleuse sociale. L'été est une saison de rêve pour lire sous un parasol!

Une femme libre a dit...

Ou sous un parapluie, misère! Ça vas-tu arrêter cette pluie-là? je veux aller monter ma montagne. Et puis, j'y vais, avec un imper. La pluie ne gagnera pas sur moi.

Unknown a dit...

Pour mon défi lecture, j'ai comme projet de faire enfin ma liste et de la mettre à jour.

Merci encore pour l'idée et la motivation. Ça me fait du bien de me remettre à la lecture!

Solange a dit...

Eh bien moi je suis rendu à la page 867 sur 2400. Proust c'est endormant par bout, mais j'ai une tête de cochon je veux le finir.

Une femme libre a dit...

Oui, ça fait du bien de lire, Mamanbooh. J'ai de la misère à décrocher de tout pour entrer dans un livre. Mais une fois que c'est fait, me voilà dans un autre monde! (et c'est encore plus vrai vu que je lis un livre sur le Vietnam... héhé!)

Courageuse et obstinée, c'est ce que j'avais perçu de votre personnalité, Solange. Je ne doute pas un instant que vous vaincrez Proust!