vendredi 22 juillet 2011

Vingt-sixième livre du défi

Lonely planet's best ever travel tips, by Tom Hall, Lonely planet Publications, Australia, 2010, 103 pages

Bel effort mais je n'ai pas appris grand chose de nouveau.

(26 c'est la moitié de 52, j'ai atteint la moitié de mon défi! Yé!)

4 commentaires:

unautreprof a dit...

Eh bien, vous progressez rapidement!
De mon côté aussi, je lis pas mal. En fait, on dirait que je ne flanche que pour des briques. En ce moment, je lis Mystic River, un polar, de Dennis Lehane. J'aime bien.

Gen a dit...

Pas pire, vous faites une belle remontée! Moi j'en suis à 32 :) Et c'est bien ce défi : ça me motive à ne pas passer mes soirées à regarder des films! :)

Une femme libre a dit...

C'est ça l'idée, se motiver à lire de plus en plus. J'ai retrouvé la vitesse et le plaisir, ce sont des gains énormes de ce défi!

Une femme libre a dit...

Le défi m'a incitée à changer mes choix de lecture. Avant, j'achetais la Presse, le Devoir, la Gazette et le Monde la fin de semaine et je pouvais y passer deux jours! J'aimais beaucoup. Mais là, je lis des livres. J'aime aussi. Choix différents.