samedi 13 août 2011

Laloux

C'est mon restaurant préféré. Sur l'avenue des Pins. Quand je veux me faire plaisir, c'est là que je vais.

4 commentaires:

Josée a dit...

J'adore ce nom. C'est à la fois branché et indémodable. Je n'y suis jamais aller, même du temps où j'allais souvent au Quat'sous, et même s'il m'a toujours attiré. Tiens... ça serait un bon "date night" avec mon chum, mais pas avant que petit loup soit assez grand pour se faire garder (ce qui veut dire à mon rythme, dans 2 ans!!!!)

Unknown a dit...

alors bon appetit

Une femme libre a dit...

@Josée
Je suis de celles qui prônent la présence des bébés allaités partout et dans tous les contextes. Mais ce serait vous donner un mauvais conseil que de vous inciter à aller chez Laloux avec le poupon. Avant-hier, je suis allée dans un restaurant vietnamien sur Duluth et il y avait enfants, chaises hautes et chaleureux accueil pour les familles (il y avait en fait une seule famille avec deux petits enfants). Et excellente nourriture à petit prix en plus.

Mais vous êtes certaine que Petit Loup ne peut pas se faire garder quelques heures avant ses deux ans?

Lilasvb, merci! Je passe beaucoup de temps dans les restaurants ces jours-ci et j'adore. Pas pris de poids, c'est mon seul but, je n'essaie pas d'en perdre avant septembre. J'ai pris la bonne décision pour moi.

Marico Renaud a dit...

Femme Libre: Vraiment, tu es une battante. Une battante avec de l'humour et de la compassion. J'aime. Bon festivall