jeudi 8 septembre 2011

Le lendemain

Je vais très bien madame la Marquise, lalalalère. Continuons. La vie est belle, il n'en dépend que de nous.

10 commentaires:

herbert a dit...

Bonsoir, Femme libre.

Mais tu n'as pas de château...
Alors que risques-tu ?

Je t'embrasse.

Unknown a dit...

oui la vie est belle

Anonyme a dit...

La vie est belle et il ne faut pas s'emmerder à s'astreindre à des trucs irréalistes... ;-) lol

Je suis fatiguée... J'ai eu un accouchement et je n'ai presque pas dormi... :-S Je vais me coucher tôt en revenant de ma rencontre ce soir... :-o

Valéry

Une femme libre a dit...

Herbert,non, pas de château en Espagne mais j'aimerais bien en avoir un!

lilasvd, absolument!

Bon repos, Valéry! ;o)

unautreprof a dit...

Un jour à la fois de toute façon, mais oh, quel soulagement qu'on se réveille plus légère!!

Petite Fadette a dit...

Millenium, tome 1, de Stieg Larsson. Ce livre, c'est cent fois pire que la potion magique du druide Panoramix. Côté prose, nous avons vu mieux, mais Larsson est un redoutable conteur.

Une femme libre a dit...

Un autre prof,
Héhé, plus légère, ouais, dans la tête peut-être, mais pas plus légère de corps, mais ça viendra, ça viendra. ;o))

Une femme libre a dit...

Petite fadette,voilà en effet un vrai de vrai bestseller que la moitié ou plus de la population a lu. J'attends votre verdict.

Le factotum a dit...

Moi, aussi je vais très bien.
Encore une belle journée ensoleillée.
Je vais en profiter pour rouler un petit cent kilomètres.
Très bon pour garder la forme...
Et d'une zénitude ...

Une femme libre a dit...

Oui, c'est zen à la campagne, parce que rouler au centre-ville, même avec nos chers Bixi, c'est un peu périlleux! ;o)