dimanche 2 octobre 2011

Dimanche occupé

L'homme est un être social. La femme aussi. Je reviens du brunch familial  et on s'organise un après-midi culture, Dix-sept ans et moi. La vie est belle.

4 commentaires:

Une femme libre a dit...

J'ai visité les studios de Radio-Canada. Décors, costumes, studios. Bien aimé. J'aurais aimé voir des vedettes, ce qui ne fût pas le cas, sauf pour les jeunes de "30 vies" qui y étaient et signaient des autographes, mais je n'en connais aucun vu que je ne regarde pas l'émission. La seule émission que je ne manque pas, c'est La Galère, j'aurais adoré voir en personne une des comédiennes. Je suis totalement groupie.

Comme j'ai marché au retour, mon exercice est fait en plus. Une bonne journée!

Dix-sept ans n'est pas venue. Elle est dans un grand ménage-réaménagement de sa chambre. Grand bien lui fasse! Moi aussi, je me mets au ménage inspirée par oeuvre, let's go!

Le factotum a dit...

Nous avons les mêmes goûts. Mon émission préférée La Galère.
C'était tellement beau au Nord, j'ai fait du vélo tout l'après-midi.
Pas de ménage pour moi! Lalala lalère!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre

Un samedi solitaire et un dimanche occupé...
Belle alternance qui ne se déroule pas comme prévu...
Ah! Les alternances !!!

Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

J'ai bien hâte à l'émission de la Galère de ce soir, le Factotum! Pourquoi, pas de ménage, vous avez une femme (ou un homme!) de ménage?

La vie n'est qu'alternances, Herbert, après une semaine de soleil, voilà que nous sommes entrés dans une semaine de pluie. Mais tout est dans la tête et on peut choisir de s'en réjouir au lieu de s'en attrister.