mardi 10 janvier 2012

Troisième film de l'année

The Descendants par Alexander Payne.

J'aime George Clooney. J'aime les paysages d'Hawaï et ceux de Tahiti et leur musique m'enchante. La petite fille de dix ans  qui joue la plus jeune fille de George a des talents formidables de comédienne, on ne croirait pas que c'est un rôle et l'autre fille aussi joue bien et le chum un peu débile mais pas si débile que ça de la dix-sept ans du film est drôle de vérité. Il recevra une baffe du beau-père de George, méritée, mais quand même... 

Alors, ce George si charmant et parfait, on a peine à croire que sa femme ait pu le tromper et même vouloir le laisser pour l'autre bellâtre qui a les dents avancées et qui rougit comme une fillette.

Alors, j'ai eu de la misère un peu à entrer dans l'histoire et à y croire. Elle m'a attrappée vers la fin, cette histoire de femme dans le coma qui se meurt et de ce père qui doit s'occuper de tout en apprenant à la fois que sa femme va mourir et qu'elle avait un amant.

Un bon film somme toute. Pas assez pour se déplacer pour le voir, mais quand il passera à la télévision, regardez-le.

1 commentaire:

Pur bonheur a dit...

J'adore George Clooney.