jeudi 1 mars 2012

Restaurant

Chez Jano, restaurant portugais sur la Main. Des grillades délicieuses, une végétarienne qui mange du poisson y trouve son compte, sardines et autres poissons grillés étant au menu. Bon, convivial et toujours plein.

2 commentaires:

étoile a dit...

Merci pour ce billet c'est tentant d'aller essayer. J'ai beaucoup coupé les repas de viande et j'en suis fière.Il me reste d'autres efforts à faire mais je garde le cap. bonne journée.

Une femme libre a dit...

Étoile, essayez, essayez! Je ne suis pas payée pour leur faire de la publicité. C'est un petit restaurant sympathique, sans aucune prétention, allez, réservez et allez-y. Bon... si vous ne mangez pas de viande comme moi, vos choix seront plus limités, on s'entend. Moi, j'y allais avec des carnivores notoires, alors j'étais certaines qu'elles se régaleraient.

Gardez le cap, Étoile, oui! ;o)