vendredi 6 avril 2012

Le mariage

Pas le mien, j'ai vécu des changements le mois dernier, mais je n'en suis pas à me marier. Et pourtant, si ça se présentait, pourquoi pas? Nous assisterons au mariage d'une femme de près de cinquante ans, en couple avec son futur depuis 22 ans et qui entre là-dedans avec tout son coeur et une quétainerie assumée et vivifiante. On chantera des airs quétaines, on s'habillera avec des froufrous, sa robe à elle sera rouge feu et le mariage aura lieu sur une plage, comme elle en a toujours rêvé. J'aime la folie et l'exubérance, alors c'est certain que je prends l'avion pour aller célébrer avec eux. C'est devenu absolument populaire les mariages dans le Sud, l'agente de voyage me dit que c'est .... le gros de sa clientèle! Hein? À ce point-là? Les agences de voyage adorent, cinquante ou cent voyageurs d'un coup, ça se prend bien. Alors, je vous quitte encore, chers amis que je viens à peine de retrouver, pas pour le bénévolat cette fois, mais pour la plage et le soleil et la robe de mariage à froufrous. Felices Pascuas!

12 commentaires:

Maman à bord a dit...

Amusez-vous bien!

Unknown a dit...

bon voyage

Anonyme a dit...

ha!! quel bonheur d'assumer sa folie et ses envies! amusez vous !

Pur bonheur a dit...

J'ai adoré me promener pieds nus dans le sable avec ma robe blanche. Je vous souhaite bien du plaisir!

Solange a dit...

Chanceuse je retournerais bien au soleil. Bon voyage et amusez-vous bien.

Michèle a dit...

Du bien beau temps avec plein de vagues de bonheur!

mammouth a dit...

On aura droit à une photo de la robe à froufou?

Bon voyage et amusez-vous bien!

caméléon (happygirl) a dit...

Bon voyage! :)

Anonyme a dit...

Et bien bon voyage!!! :-) Il se passe où ce mariage sur la plage??? :-)

Du nouveau du côté des hommes ces derniers mois Femme Libre??? ;-) Ah là franchement vous m'intriguez et j'espère que vous nous parlerez un peu de cette nouveauté... ;-) lol

Valéry xxxxxxx

Mijo a dit...

Que tal la boda al sol cerca del mar ?
ça doit être sympa avec des grains de sable entre les orteils, les cheveux fous et la peau au goût salée de faire la fête pour un mariage au bord de l'océan.

Le factotum a dit...

J'ai marié ma soeur en Jamaïque l'hiver passé. Que du plaisir!
Bon voyage!

¤Enidan¤ a dit...

juste un petit commentaire pour vous souhaiter bon voyage...

et du coup, j'ai dû mettre mon blogue privé pour quelques temps le temps de laisser retomber la poussière suite à certaines situations déplaisantes...

voici mon adresse si vous désirez que je vous ajoute comme lectrice...

n.prive@cgocable.ca