jeudi 17 janvier 2013

Un appel

Je finis toujours par m'en ennuyer. J'ai envie de le voir, de l'entendre rire, de l'embrasser aussi, j'aime l'embrasser, quand ça vient de moi, pas quand il me saute dessus. Mais faire l'amour? Ça pourrait me tenter aussi, à ma manière. Pas à la sienne, plus à la sienne.

Alors, je lui téléphone. Il est ravi, il a une belle voix bien virile, il me demande rapidement si je veux le voir. Oui, mais sans faire l'amour. En fait, je voudrais probablement faire l'amour, mais je teste, je veux le décider moi-même, pas sentir qu'il vient chez moi uniquement pour baiser.

-Mais tu sais bien que je te désire, que je te trouve belle et magnifique et que c'est certain que je voudrai faire l'amour avec toi! (en anglais, je traduis, on a des conversations soit tout en anglais, soit je parle français et il répond en anglais, je voudrais qu'on ait également des conversations en français mais depuis qu'il sait que je parle anglais, ce qu'il ne savait pas au début, il me parle toujours en anglais et ça m'énerve! Oui, oui, je le lui ai dit.)

-Bon, alors, on se verra la semaine prochaine.

Il proteste "Mais darling.....  et bla bla bla "

Je n'écoute plus. Dialogue de sourds. On finit par parler cinéma. Je mets fin à la conversation. Bye, je te laisse, je m'en vais au yoga. Ce que je fis.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

L'homme qui insiste pour baiser se prive de la sensualité cardinale. Mais c'est si intéressant, pourtant, de commencer juste par une petite visite déférente (et même de s'y tenir, pourquoi pas, un petit peu). Savoir attendre... Qu'on a donc perdu le sens de la langueur...
Paul Laurendeau

Une femme libre a dit...

Je pense que je préfère les hommes timides, ceux que je dois séduire avec délicatesse ou un peu de hardiesse. J'aime cependant beaucoup qu'il m'apprécie, qu'il louange ma beauté et semble si sincère, qu'il recherche ma présence, j'ai besoin de ça. Excellent pour mon égo vieillissant. Et puis, je m'y suis déjà attachée tout en me mettant des freins. Il a des problèmes de santé et je me tiens au courant, il a des problèmes tout court également, mais là, non, je me tiens loin. J'ai bien assez de mes beaux enfants que j'aide de mon mieux et dont je ne veux plus trop parler.

Nanou La Terre a dit...

J'aime bien ton indépendance et surtout le fait que tu te respectes.C'est très important...

Une femme libre a dit...

C'est plus facile de me respecter quand je ne suis pas amoureuse. Quand je le suis, je ne vois pas toujours clair.

Solange a dit...

Femme cruelle, le laisser seul avec ses jouets! Je suis certaine que le yoga vous a fait du bien.

Une femme libre a dit...

Le yoga fait toujours du bien.

Le plus étrange de cette histoire, c'est que je serais catastrophée si je le voyais avec une autre femme. Bon, je m'en remettrais évidemment.

Je m'en vais au gym.

Solange a dit...

L'exercise y a que ça. Vous allez avoir une forme du tonnerre!

Mijo a dit...

Il doit être à cran le pauvre ;)
Et j'espère que vous n'êtes pas partie la mine boudeuse au yoga ;)
Dommage que ce dialogue de sourd ne vous est pas finalement mis au diapason tous les deux pour que chacun y trouve son compte en la présence l'un de l'autre.

(Sinon vraiment ravie de vous retrouver ici).

Une femme libre a dit...

Oui, je suis pas mal en forme en effet, Solange. Surtout que mon défi 29 jours est d'aller au gym tous les jours. En plus du yoga et de la musculation, je fais également du Pilates une fois par semaine. J'aime beaucoup.

On se voit ce soir, Mijo! J'ai mis mes conditions, il est fort déçu parce que j'ai commencé un régime et qu'il devra donc se contenter d'un frugal repas. Et en plus, je lui ai spécifié que c'est diète sur toute la ligne à moins que je n'en décide autrement! Il vient me voir quand même. Je vous en redonne des nouvelles! ;o)