mercredi 6 mars 2013

Se sentir bien

C'est fou ce qu'une bonne nuit de sommeil dans son propre lit peut requinquer la madame! La vie est belle aujourd'hui, je suis prête à tout et je m'en vais chez l'entraîneur en plus. Il est maintenant mon ami depuis le temps qu'on se voit et ça me fera du bien non seulement de suer en sa compagnie mais également de lui parler de ma vie qu'il connaît si bien. Je connais bien la sienne également et j'ai sa vision masculine de la vie de conjoint et de père. C'est super intéressant. J'apprécie davantage toutes ces facettes de ma vie depuis que j'en ai été privée.

Vie, vie, vie, vie quatre fois dans mon court texte! Je laisse comme ça et j'en rajoute parce que je me sens en vie et que ma vie n'est pas finie! (ni la vie de ma mère d'ailleurs!).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas demain qui est un autre jour... c'est aujourd'hui...

Une femme libre a dit...

eh eh... bien dit!!

Nanou La Terre a dit...

Aujourd'hui est un autre jour effectivement, faut en profiter pendant que ça passe!

Une femme libre a dit...

Merci Nanou.