samedi 18 mai 2013

Plan de match

Classe de yoga deux fois par semaine. Pilates une fois. Salutations au soleil le matin à la maison les jours où je n'ai pas yoga. Entraîneur une fois semaine pour la musculation. Une autre fois musculation par moi-même au gym (pas une longue session, juste quelques exercices que je maîtrise bien, je me tanne vite quand je suis seule). Monter la montagne plusieurs fois par semaine, au moins trois.

Aujourd'hui, cours de yoga ce matin et montagne en après-midi.

Nourriture: 1200 à 1300 calories par jour. J'écris tout. Plein de légumes et de protéines.

Ces quatre livres et demi vont décoller, je vous en passe un papier!

8 commentaires:

cryzal a dit...

Ho Yeah !!! la motivation dans le piton allez Forest :) xx

Une femme libre a dit...

Oui madame! ;o)

unautreprof a dit...

Avec le temps magnifique, c'est plus motivant de bouger, bouger, bouger!

Nanou La Terre a dit...

Oh Femme Libre,
1300 calorie par jour et tout cet entraînement? Mais tu vas voir des étoiles! Fais attention à toi... xxx

Nanou La Terre a dit...

calories!

Une femme libre a dit...

Mais non, je déborde d'énergie au contraire! Merci de te soucier de moi, Nanou!

Je me prépare pour aller au gym avant mon brunch matinal.

Passe une bonne journée.

Éphémère a dit...

Je vous sens très motivés, c'est super ça !!

Une femme libre a dit...

Oui, je suis motivée mais le corps ne veut pas. Bof! Ça prendra le temps que ça prendra. Mais moins d'un mois quand même, ça, j'y tiens! Je veux entrer dans mon poids santé avant mon prochain anniversaire. Je me le suis promis.