mercredi 30 octobre 2013

Poids

Je ne  maigris pas. J'ai un beau livre à suivre. Le matin, je lis ce que je dois manger dans la journée et je mange tout autre chose. Alors, tout est normal. Je ne suis pas découragée. Heureusement. J'ai confiance que je ne vais pas rester comme ça et que ça va de soi. Je ne suis plus faite pour peser 174 livres, ce n'est plus moi. J'ai hâte de me retrouver. Ça s'en vient.

5 commentaires:

Maman raconte a dit...

Je vous encourage! Avec mes pompoms et tout le kit là!

Mélissa a dit...

C'est tellement ce que je me dis aussi, je me regarde parfois et je ne me reconnais pas.. je vais y arriver et toi aussi :)

Une femme libre a dit...

Les pompoms vont certainement aider, merci Maman raconte!

On va bien finir par y arriver en effet, Mélissa! Dans ton cas, ça a l'air bien parti en tout cas.

Mélissa a dit...

En effet, c'est bien parti, la balance m'indiquait -11 ce matin.. très contente!

Une femme libre a dit...

Oupelaye! Ça marche en grand.

Dans mon cas, c'est le nouveau régime que je n'aime pas. Je laisse tomber et je fais autre chose. Premier novembre, bon jour pour m'y mettre.