samedi 5 octobre 2013

Tel que promis

... à moi-même, voilà mon poids du jour: 175.8 livres. J'hésitais à l'afficher mais la meilleure attitude et  me semble que c'est Rosabelle Mélanie qui a écrit ça, c'est d'affronter la réalité en face, pas de se la cacher et de faire comme si tout allait bien.

L'important, c'est de se reprendre en main, ici, maintenant et dans la joie. Voilà. Je reviens du yoga, ça aide beaucoup pour la joie et la concentration.

Je ne suis pas découragée. Cent fois sur le métier remets ton ouvrage. Rome ne s'est pas bâtie en un jour. Petit train ira loin. Un jour à la fois. Des maximes, en veux-tu, en vlà!

Puisque la nourriture me console tant que ça, trouvons une autre consolation!

Je ne sais pas trop laquelle.

Pas l'alcool! Je fais un défi trente jours sans alcool et puis, c'est se créer un autre problème.

L'exercice intensif produit des endorphines qui sont des hormones du bonheur et coupent même l'appétit. Ça pourrait être ça.

Il fait beau, il faut emmagasiner ce soleil. Alors, ça se passera dehors aujourd'hui.

5 commentaires:

Une femme libre a dit...

Ça va bien mon affaire aujourd'hui et ça va continuer à bien aller.

Éphémère a dit...

He ! Bien tant mieux si ça va bien ! Continuez comme ça ! Vous savez quoi faire.

Déjà ne pas prendre de l'alcool va vous aider. Des calories en moins !!

Une femme en santé a dit...

Bravo pour ta franchise et bonne chance Une femme libre !
Je comprends tellement le sentiment ...

xxx

Mélissa a dit...

Bonne chance et c'est vrai que faire semblant que tout va bien ne va pas aider, vaut mieux faire face et réagir..

Une femme libre a dit...

Éphémère, mais oui, ça va bien. Le moral est revenu avec la prise en charge. Je suis responsable de ma vie. L'alcool? Je n'y pense même pas! ;o)

Une femme en santé,
Je sais que tu comprends. Mon histoire va devenir un success story, parce que je l'ai décidé. Fini l'apitoiement sur mon sort. Je suis la maîtresse de ma vie!

Mélissa,
Je réagis, je réagis! Une heure et demi de yoga hier avec ma super professeure. Et puis, marche rapide d'une heure dans les rues du Plateau. Mausus qu'il y a des coins sales et pauvres au Plateau. C'est sur ces rues-là que je marchais hier. La gentrification n'est pas partout.