mardi 24 décembre 2013

Piscine

Je prends le tour. Plus efficace. Dès que je rentre, je prépare un nouveau sac "piscine", je peux donc partir rapidement. Et aujourd'hui, avec la neige tout autour et la buée au-dessus de l'eau chaude qui donnait l'impression d'être dans un nuage, l'air froid vivifiant et le soleil qui plombait, c'était magique. J'ai été seule presque tout le long. Je m'y fais, je m'y fais et j'aime de plus en plus.

10 commentaires:

cryzal a dit...

Joyeux Noël :) xx

Nanou La Terre a dit...

Super!
Joyeux Noël Femme Libre! xxx

Une femme libre a dit...

Merci, merci, à vous aussi!!!

Éphémère a dit...

Nager à l'extérieur dans l'eau chaude, ça doit vraiment être quelque chose de beau et de bien !!!

Joyeux Noël :))

Une femme libre a dit...

Oui, tout à fait. Il n'y a que deux piscines ouvertes toute l'année à Montréal, la nôtre et celle de l'hôtel Bonaventure. Et pourtant, peu fréquentée la nôtre. Ça demande un certain courage j'avoue. La tête est au froid eheh! Mais je m'y fais de plus en plus et j'y retourne demain. Fermé aujourd'hui le gym. On s'en va chez Vingt-trois ans en famille, je vais chercher ma maman, pour l'ouverture des cadeaux du petit et un brunch contacté de ses brunes mains. Une fille capable et bien organisée qui cuisine super bien.

Joyeux Noël à toi aussi, chère!

Pur bonheur a dit...

Joyeux Noël très chère et bonne année 2014!

Mélanie a dit...

Je passe te souhaiter un très joyeux Noël! Je vais essayer de reprendre le fil de ton blog my goddd! que je suis en retard, j'en ai manqué des longs longs bouts! Passe une belle journée xxx

Une femme libre a dit...

Merci Rosabelle. Beau Noël à toi aussi!

Une femme libre a dit...

Meilleurs voeux à toi chère Pur Bonheur!

unautreprof a dit...

Je m'ennuie de vous lire!
(J'ai un problème de dépendance à vos billets je crois :p )