samedi 28 décembre 2013

Pour Un autre prof

Il se passe quoi?

J'allais écrire pas grand chose. Mais pas vraiment vrai à bien y penser.

D'abord, j'ai mon fantastique Petit-fils de quatre ans et demi ici, ce qui est en soi un bel événement. Ensuite, on va aller voir un spectacle à la Maison Théâtre, ce qui est super!

Ensuite, on part en voyage à Cuba la semaine prochaine, mes trois filles, mon petit-fils et moi. Sept jours. Aucun problème à réserver et à bon prix en pleine période des Fêtes.

Il se passe plein de choses finalement!

Le poids? Je maintiens de peine et misère, je pesais même 170 ce matin.  J'y vois, j'y vois!

Le moral? Bon quand Petit-fils est là.

6 commentaires:

unautreprof a dit...

Ah, merci;) ça me manquait!
Cuba, à quel endroit? On doit y aller durant la relâche, plus cher mais ma seule dispo. C'est disons, mon gros cadeau de Noël de l'amoureux.
Profitez bien de voir la vie à travers les yeux de petit fils!

Une femme libre a dit...

Cayo Guillermo (petite île à côté de Cayo Coco)

Une femme en santé a dit...

Un voyage, ça devrait faire du bien à tout le monde.

Une femme libre a dit...

Ce voyage est une première, avec mes trois filles adultes et petit-fils, toute la smala ou presque! Je lâche prise pour ça aussi. Tout va bien aller, tout va bien aller, tout va bien aller...

Une femme en santé a dit...

Tu peux voir comme vous être dans un tout inclus, vous êtes pris en charge par eux ... Pas d'inquiétude de vaisselles, pas de lit à faire, pas besoin de faire la bouffe, pas d'inquiétude avec les petits travaux ménagers, juste avoir du bon temps en famille ... Et bien certainement un peu de lâcher prise ;)

Une femme libre a dit...

En effet et là j'ai hâte de partir. C'est certain que je trouve facilement des raisons de m'inquiéter. Mais je les écarte. Suis capable de faire ça, coudons! ;o)