mardi 11 mars 2014

Occupée

J'ai commencé ma peinture. Ça occupe, ça, mes amis! Couleur (pour Une femme en santé qui m'a appris qu'il y avait une centaine de blancs!) : blanc neige. C'est plus blanc que blanc et j'adore. 

9 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Hahaha c'est franchement embêtant quand tu essais de te simplifier la vie et que tu penses aller acheter du blanc et qu'ils te demandent quelles ton de blanc !!!

Tu dois te sentir bien d'avoir commencer la peinture.

Une femme libre a dit...

Oui, je suis contente, première couche du plafond donnée et un mur de fait. Aujourd'hui, j'ai pas peinturé, je me suis occupée de voyager ma mère et ma tante. Je suis contente de moi. Je me sens utile.

Mijo a dit...

Et peinture du plafond aussi ! C'est bon pour les bras ;)
Plus de 100 nuances de blanc, bigre !

Nanou La Terre a dit...

Si ça peut t'encourager, j'ai terminé le sablage et la teinture de mes armoires de cuisine.
J'adore les plafonds. J'ai donné 4 couches sur tous les plafonds de ma maison lorsque nous l'avons achetée. Pendant qu'on fait ça, on ne pense à rien!
On met du Brassens et le tour est joué xxx

À tes pinceaux!

Une femme libre a dit...

Mijo,
Tout à fait! Excellent exercice. Merci.

Les blancs, c'est très mélangeant, car il y a plein de nuances souvent à peine perceptible. Mais je suis contente de mon choix que j'ai fait en cinq minutes.

Nanou la Terre,
Bravo pour tes armoires de cuisine et merci de m'encourager pour mes plafonds! J'ai terminé une deuxième couche et comme le résultat n'est pas encore parfait, j'en fais une troisième ce matin. Du Brassens? Bonne idée!!

Solange a dit...

Tu es sur une bonne lancée et c'est un bon exercice d'étirement.

Une femme libre a dit...

Solange, j'ai mal partout! ;o)

Nanou La Terre a dit...

Alors les travaux, ça avance?

Une femme libre a dit...

Nanou,

Congé aujourd'hui. Je reviens du yoga. M'a fait le plus grand bien. Je suis bien plus en forme qu'il y a vingt ou trente ans, certainement! Première couche donnée sur les murs. Merveilleusement lumineux. Tellement contente de mon choix de couleur! Le plafond? Pas parfait encore. Rien de plus difficile que de peindre blanc sur blanc au plafond. On voit difficilement où on en est. Mais je ne me décourage pas et je donnerai une autre couche. J'ai tout mon temps et j'aime peinturer. C'est zen au boutte et on ne pense à rien et le temps passe et je ne m'en rends pas compte. Seul problème: je fais des excès alimentaires. J'oublie de manger et je me retrouve affamée comme une ogresse quand je n'ai plus de peinture à 21 heures le soir. Maintenant que je sais ça, je vais m'arrêter à heure fixe pour prendre des repas équilibrés.Et toi et toi, nous as-tu pondu un billet? Je vais aller voir.