dimanche 16 mars 2014

Ma vie en quelques mots

Renouveau. Blanc. Luminosité. Changement.Peinture. Brunch. Yoga. Bon moral. Printemps. Beauté. Rires. Détachement (de ma fille, oui). Soleil. Espoir. 

9 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Beau petit billet zen :)
Bon dimanche mon amie viturelle !

Une femme libre a dit...

Bon dimanche à toi aussi. J'ai un beau programme, brunch familial, yoga et cinéma (le dernier de Tavernier, Quai D'Orsay). La vie est belle.

Solange a dit...

J'ai toujours trouver que le ménage fait du bien, ça met de l'ordre partout.

PassionArts et plus... a dit...

Ça sent le printemps! Que du positif... Bel agenda!

unautreprof a dit...

On va voir quai d'Orsay cette semaine! Bien curieuse:)

Mélissa a dit...

Tout un programme, changement!

Une femme libre a dit...

Le ménage fait du bien et éclaicit les idées, je suis bien d'accord Solange!

Passionnarts, je me sens positive entourée de tout ce blanc, absolument, PassionnArts et Plus!

Ce n'est pas un grand film, Unautreprof, mais intéressant et léger. La politique française a bien plus de décorum que la nôtre. Dans le film, ils n'ont même pas l'internet, des papiers partout... Jane Birkin que j'adore y joue un petit rôle et la vedette Thierry L'Hermite est excellente ainsi que son assistant dont j'oublie le nom.

Mélissa,
Et dans un mois, je suis partie en croisière! Mon prochain projet n'est pas très sexy mais essentiel: faire mon testament. J'appelle le notaire demain.

unautreprof a dit...

un film léger, voilà ce dont nous avons besoin. Tout juste en salle à côté en plus (vraiment, le cinéma est à un coin de rue, on le voit du balcon arrière)

Une femme libre a dit...

Moi aussi, j'ai un cinéma tout à côté, deux en fait, le cinéma du Parc et l'Excentris. Super commode! Et ils ont une bonne programmation en plus.

Tu es près du fameux cinéma Beaubien?