samedi 10 mai 2014

Stupeur, peine et découragement

Vingt ans retourne avec son tortionnaire.

6 commentaires:

Gen a dit...

C'est pas vrai!?!

Hum... Ses retards chroniques, son je-m'en-foutisme et là ce geste un peu désespéré... Peut-être qu'elle aurait besoin de parler avec un psy? (ou un autre genre de thérapeute)

J'ai l'impression qu'elle se cherche votre Vingt Ans.

Une femme libre a dit...

Gen, je vais expliquer brièvement ce qui s'est passé dans un nouveau billet.

unautreprof a dit...

Oh merde. Courage, courage et courage.

Une femme libre a dit...

Un autre prof,
Merci. Du courage, je n'en manque pas. Ça devrait aller. Mes autres enfants s'en viennent déjeuner pour la fête des Mères. J'ai une pensée pour toi aujourd'hui, la première fête des Mères sans sa maman, ça peut être dur. Affection.

Nanou La Terre a dit...

Vraiment pas jojo... Mais, vous partez en vacance dans une semaine, ouf...

unautreprof a dit...

Merci. J'ai trouvé plus dur vendredi au boulot où tous parlaient de ce qu'ils feraient avec leur maman. J'ai eu envie de partir pour ne pas entendre la conversation, mais je suis restée. La vie continue.