vendredi 29 août 2014

Le soir

Le jour, tout va plutôt bien. Je n'y pense même pas (enfin presque pas) à ma fille. Et puis le soir arrive et j'angoisse. D'autant plus le dernier film vu traitait entre autres de violence conjugale. Il faut que je réfrène mon imagination. Mais malheureusement, ce n'est pas mon imagination. Il a réellement repris le contrôle de ma fille et comme c'est un manipulateur habile et intelligent, il rentre dans sa tête, son corps, sa vie et elle ne peut plus penser par elle-même.

2 commentaires:

Julie a dit...

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que mes enfants ne se retrouveront jamais dans une relation de violence. Mon coeur de maman éclaterait en mille miettes... Bonne chance. xxx

Une femme libre a dit...

Merci Julie! Pour l'instant, je ne peux rien faire sauf ne pas me laisser gober par la situation! Un jour à la fois. Le fait que ma fille ait de multiples problèmes d'apprentissage qui la rendent plus vulnérable ajoute à l'odieux de la situation. Une proie facile, ma fille si douce et gentille.