mardi 7 avril 2015

Attendre

Je suis perturbée. Ça tue toute effficacité. Je suis bien allée au yoga ce matin, bravo à moi et ça m'a fait beaucoup de bien. Toujours aussi dur le yoga. C'est comme ça et c'est bien, ça travaille et entretient le vieux corps. Probable que ce soit parce que j'ai dans la soixantaine que je trouve ça si dur, bien qu'il me semble que je trouvais ça dur aussi avant. À bien y penser, l'aquaspinning, c'est de la petite bière comparé à un cours de yoga dans une bonne école. 

Je règle certains dossiers qui concernent ma fille. Je ne suis donc pas totalement inefficace. Je le fais à la demande de ma fille, rassurez-vous. Elle est l'adulte et elle prend ses propres décisions. J'ai donc attendu qu'on me rappelle pour un rendez-vous de détection des its. Joblo en avait au moins une selon les tests qu'il avait passés, la chlamydia et évidemment, il accusait ma fille de la lui avoir donnée. Bon, ma fille a toujours mis des condoms avec ses autres partenaires, ce qui n'est pas le cas de Joblo. Il veut se reproduire à tous les vents, Joblo, alors non, pas de condoms. Mais on se fout de qui vient le truc, si truc its il y a, il faut le dépister et le soigner. Le rendez-vous est pris, yé! 

J'attends aussi que la cour me rappelle. Je veux savoir s'il y a une thérapie de prévue pour les victimes. Alors, j'attends. C'est ça.  Et je fais de l'ordi et pas grand chose d'autre. Et c'est comme ça et c'est correct. Point. 

4 commentaires:

mijo a dit...

Mince, c'est vrai, il y a risque de MST.

J'espère également que ta fille en tant que victime recevra de l'aide. Ce devrait être obligatoire ou du moins ce devrait être obligatoirement proposé.

Une femme libre a dit...

Oui, ça a bel et bien été proposé. Je n'étais pas avec elle quand elle a fait sa déposition et elle a refusé l'aide. Mais on peut revenir en arrière et la demander encore. Pas grave. Tout va s'arranger. J'ai confiance. (Je suis dans une bonne journée eheh!) Et il y a des gens gentils qui m'envoient plein de câlins. ;o))

Éphémère a dit...

Sur le coup, on peut refuser des choses qu'on regrette par la suite. C'est comme un mécanisme de répondre non, parfois. Tant mieux si elle finit par accepter de l'aide. Elle est vraiment forte votre fille. Et vous, vous gérez ça avec beaucoup d'efficacité, je trouve. Oui, tout va s'arranger, je le souhaite énormément ! Je pense à vous deux et vous envoies pleins de belles ondes !

Une femme libre a dit...

Merci Éphémère.