mercredi 20 mai 2015

Manger moins

Je me demande comment je faisais pour manger autant avant. Avec appétit. C'était quoi que je remplissais comme ça? Pas seulement mon estomac. Ou bien ce n'était qu'une habitude. Mauvaise. Je me sens tellement tellement mieux à 68 kilos (150 livres), libérée et libérée je le suis de ce poids qui m'entravait, me retenait, m'alourdissait. Et je pourrais en perdre encore, pas beaucoup, juste un peu. J'adore toucher mon ventre plat, penser que cette graisse qui se logeait vraisemblablement entre mes organes internes est disparue. Je respire mieux, à tous les points de vue. Fière je suis. 

Mais avant de songer perdre encore, je vais maintenir. Très motivée. La présence de ma fille aurait pu me faire déraper. Avant, je lui aurais préparé de bons repas à son goût à elle. Maintenant, non. J'ai changé. Je n'achèterai plus de viande. Je suis chez moi. Je lui ai fait une épicerie pour ses lunchs, rien que du bon, du sain, du bio. Elle en fera ce qu'elle voudra. Rien ne se perdra car si elle décide de ne pas manger ce que j'achète, c'est moi qui le ferai. 

Hier soir, on a mangé des sushis, ce qui nous fait plaisir à toutes les deux. Et ça va rester comme ça. Que du bon. En petite quantité dans mon cas. Parce que je me sens mieux comme ça. 

5 commentaires:

Éphémère a dit...

Je suis très fière de vous. Bravo !

Pur bonheur a dit...

Wow! 150 lbs! J'en reviens pas du chemin parcouru. Bravo.

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur,

Mettons que les six dernières livres perdues sont dues à la maladie mais quand même, je suis revenue depuis 5 jours et je n'ai rien repris et ça va rester comme ça. ;o)

mijo a dit...

Merci pour la traduction en kg !!
Bravo, bravo, bravo.

Une femme libre a dit...

Mijo,
Merci!