lundi 25 mai 2015

Nouvelle semaine

Me semble que j'ai passé toute la semaine passée endormie. Et ce n'est pas qu'une impression, c'est fou ce que le décalage horaire peut faire! En fait, mon amie, qui est ma compagne de voyage avec son mari et qui voyage beaucoup plus que moi, ne veut plus en faire de voyages en Asie parce que cette longue période de déséquilibre au retour lui pèse trop, sans parler des vingt heures en avion! Je n'en suis pas là et je trouve encore que ça vaut la peine mais ma maison en désordre, mes cheveux pas teints, mon jardin de balcon pas encore tout à fait planté, mes rendez-vous médicaux et domestiques pas pris me dérangent. 

Alors ce matin, tadam, j'ai décidé de mettre tout ça en branle même si j'ai un peu envie d'aller me recoucher. Non!!! On s'active et je n'irai pas au lit avant euh... neuf heures et demi ce soir? Je tombe tellement de fatigue vers dix-neuf heures qu'il m'arrive trop souvent de m'écrouler, ce qui ne favorise pas l'acclimatation horaire. Faut tenir et je tiendrai. 

Alors, au programme: tout ce qui doit être fait avec une liste à cocher. Aquaspinning à 11 heures, mais j'ai bien du temps avant de partir, il est tôt. Lâcher l'ordi d'abord. Faire attention à mon alimentation. J'ai repris un kilo et ça aurait pu être pire, je mange n'importe quoi depuis deux jours. 

Yin yoga ce soir? Excellente idée, va me tenir réveillée tout en me détendant. 

Allez, je peux et je veux. 

Ma fille? Elle voit sa psy. C'est bien.