jeudi 27 août 2015

La Biosphère

Si vous avez des enfants et même sans, il faut y aller. C'est juste fabuleusement intéressant, avec des jeux, des activités, des conférences, des films magnifiques où il pleut et neige pour vrai, du personnel nombreux, compétent et informé. Très accessible en plus, tout de suite à la sortie du métro Jean-Drapeau. Gratuit pour les enfants de 0 à 17 ans. Courez-y!

16 commentaires:

Mélanie a dit...

Meri, je regarde ça! On cherche souvent quoi faire avec eux .. Go! dans ma bucket list :O)

unautreprof a dit...

Pas rapport mais je vais me procurer le passeport Indie Cafe! Idée chouette avec poussette! Merci de l'inspiration...

unautreprof a dit...

(Je dis poussette, mais ça risque d'être portage!)

Nanou La Terre a dit...

Coudons femme Libre, où es-tu? 5 jours sans écrire... je m'inquiète un tit peu là...

Michèle a dit...

Au cinéma. :)

Une femme libre a dit...

Rosabelle Mélanie,
Je pense que vous allez aimer. Donne-m'en des nouvelles!

Un Autre prof,
Je t'ai répondu sur ton blogue.

Nanou,
Lis la réponse de Michèle eheh!

Michèle,
Merci!

Nanou La Terre a dit...

Biens oui tiens! Merci xxx

Maman raconte a dit...

Je note pour une future escapade EN MÉTRO!!! ;)

Une femme libre a dit...

Oh non Maman Raconte, le métro c'est bien trop dangereux pour toi!!! ;o))

unautreprof a dit...

Euh, c'est prenant le cinéma!!! 1 semaine sans billet, c'est loooooong ;)

PassionArts et plus... a dit...

Tu commences vraiment à nous manquer !

Cath a dit...

Trop long !!!!!!!!!!!!!!!!

Nanou La Terre a dit...

Bon bien je pense qu'on a fait le tour de la biosphère là...On veut Femme Libre, on veut Femme Libre!

Solange a dit...

Je reviens de vacances et pas encore de retour? Je dis comme Nanou.

Éphémère a dit...

Je plussoies Nanou aussi ! xD

Une femme libre a dit...

Je suis là les amies, je suis là! ;o)