dimanche 18 octobre 2015

Billet supprimé

J'ai effacé mon dernier billet. Il concernait des choses très personnelles qui sont arrivées à ma fille. Je n'avais pas son autorisation pour en parler. En fait, j'ai eu son autorisation pour en parler à une de mes amies, que ma fille connaît et aime, et ça m'a fait un bien fou d'en parler avec elle. 

Ça ne me gêne pas de parler de ses problèmes d'apprentissage ni même de son histoire de violence conjugale. C'est rendu public, elle va en cour! 

Mais là, ça me gêne oui. Si ça m'était arrivé à moi, ce serait différent. Mais c'est quelque chose qu'elle m'a confié à moi et ça doit rester entre nous à moins qu'elle n'en décide autrement. Je n'étais pas bien avec ce billet et je l'ai donc effacé. 

2 commentaires:

Michèle a dit...

C'est bon. Je l'ai lu avec beaucoup de chagrin. Mes pensées sont avec vous. Je te fais un gros câlin. xxx

Une femme libre a dit...

Michèle
Quand j'ai écrit le billet, ça me semblait une bonne idée. Après tout, c'est un peu mon journal personnel et puis mon blogue est privé. Mais ça s'est mis à me chicoter par après et je me suis souvenu des paroles de ma fille "Surtout n'en parle à personne sauf à X (mon amie qu'elle aime)" et je me sens mieux de l'avoir effacé.