vendredi 16 octobre 2015

Des jumeaux!

David et Jason! Deux mois! Je les vois lundi. Je suis super excitée. Lundi, c'est aussi mon cours de japonais et le matin, mon cours d'aquajogging. Occupée la fille? Mets-en!!!  

10 commentaires:

Solange a dit...

Deux du coup, tu ne commences pas doucement. Une petite berceuse en japonais peut-être?

Une femme libre a dit...

Solange,

;o)

Gen a dit...

Avec des jumeaux, je comprends que la maman veuille de l'aide entk!!!

Une femme libre a dit...

Gen,

Oui, je pense que je serai utile. Elle semblait très contente quand je lui ai dit que j'y allais lundi!

unautreprof a dit...

Ah, Solange, tu me fais rire! Hihi!
Deux fois plus à aimer. :)

Une femme libre a dit...

Unautreprof,
C'est moi qui ai contacté la responsable qui ne me donnait pas de nouvelles. Elle a dit qu'il n'y avait personne qui cherchait de l'aide dans mon secteur. J'ai dit que j'étais prête à élargir, Le Plateau, c'était ok aussi, je peux m'y rendre à pied. Elle me rappelle pour quelqu'un dans le Centre-Sud. Au début, j'ai refusé. Je n'ai pas envie de prendre le métro pour aller faire du bénévolat. En fait, je ne prends à peu près jamais le métro, je marche partout. À ce moment-là, je ne savais rien de la famille du Centre-Sud. Et voilà que je me rappelle que je le prends le métro le lundi pour aller à mon cours d'aquajogging qui est justement... dans le Centre-Sud! Je rappelle, j'accepte le jumelage et c'est là que j'apprends que je serai la grand-mère de jumeaux! Wow! La maman a 35 ans et elle m'a été très sympathique au téléphone. Alors, mon horaire du lundi est dément: aquajogging le matin, dîner dans les environs, ensuite je me rends dans ma famille à treize heures trente, je quitte à 16 heures trente et j'ai mon cours de japonais dans mon coin à 18h15! La folie! Je ne sais pas comment je vais me sentir après le bénévolat. Si je suis épuisée (ça se peut!), je changerai les journées et je le prendrai un autre jour aussi le foutu métro. Je pourrais même marcher pour aller là aussi. Pourquoi pas? Je vais trouver des solutions, plein de solutions! Et lundi prochain, faut que je case la votation dans ma journée en plus.

Pur bonheur a dit...

Seigneur, tu pètes le feu! Je suis crevée rien qu'à te lire!

Une femme libre a dit...

C'est ma tonne de légumes au blendtec, Pur Bonheur! C'est fou le bien que ça fait!

Tiffany a dit...

Ouf! Tout un horaire! c'est vraiment intéressant ce programme d'aide avec les bébés! Je ne savais même pas que ça existait. J'ai hâte que tu nous en donne des nouvelles. Et oui, je ne m'imagine pas avec deux bébés! Un c'est assez!

Une femme libre a dit...

Ça existe partout au Québec. Deux bébés, c'est extra. Je fais un billet là-dessus.