jeudi 12 novembre 2015

Dépression saisonnière

Je ne suis pas en dépression saisonnière. Je ne pète pas tant le feu non plus. Entre les deux. Au neutre. 

Le manque de projets joue. Les problèmes de mes filles jouent aussi. 

Ma vie est un peu entre parenthèses pendant Cinémania. J'aurai vu tous les films sauf un que je ne veux pas voir car on m'a dit et redit qu'il allait me déprimer à coup sûr. Alors, j'attends qu'il fasse beau et chaud pour le voir! 

Un peu entre parenthèses seulement parce que je me suis fait un programme quand même assez équilibré. J'ai déjà vu six ou sept films par jour pendant le festival des films du monde. Là, j'en vois 4 maximum et même qu'aujourd'hui, ça sera 2. Je pourrai donc aller au yoga ce matin et à la méditation ce soir. 

6 commentaires:

Zoreilles a dit...

L'équilibre en tout, c'est gagnant! Pour contrer la déprime saisonnière (que tu n'as pas) rien ne vaut une bonne marche dehors même lorsqu'il ne fait pas très beau.

Une femme libre a dit...

Zoreilles,
Oui, en effet, le maximum de lumière est indiqué. Mettons que c'est pas trop ça qui se passe pendant mes dix jours de cinéma! ;o) Mais c'est le choix que je fais. Faut assumer ses choix.

Solange a dit...

J'aime le cinéma, mais j'aurais du mal à voir autant de films dans une journée.

Une femme libre a dit...

Solange,
C'est fou un peu je sais, mais j'aime ça!

unautreprof a dit...

J'imagine que ça fait décrocher!

Une femme libre a dit...

Unautreprof,
Décrocher sans vraiment décrocher. Je suis rejoignable en tout temps et je consulte mes messages textes entre chaque film. Ce n'est pas tout à fait comme un voyage en Asie, eheh! Mais quand même...

Me cultiver, me gaver de cinéma, oui. D'autant plus que le passeport étant cher cette année, 175$, j'avais l'intention de le rentabiliser au maximum et ce fût fait!