samedi 23 novembre 2019

Continuer

Je suis allée au Maroc avec ma plus jeune en octobre. Elle est enceinte. Je suis revenue avec du poids en trop que je croyais perdre en trois jours. Ce n’est pas le cas. Le temps est gris, ma mère a des troubles neuro-cognitifs majeurs, j’ai pris du poids (ah! Je l’ai déjà dit?), ma plus jeune qui n’est plus si jeune, 25 ans déjà, est enceinte (déjà écrit ça aussi?)

Bref, il ne se passe rien de vraiment nouveau. Me semble que je tourne vraiment beaucoup en rond et ça doit être pour ça que je n’écris plus.

Ma meilleure amie, celle avec qui je faisais des voyages, vient de perdre son mari. Il avaient passé le mois d’août en Europe, lui pas trop en forme, petite toux énervante et fatigue, mais rien de majeur, croyaient-ils. Ils avaient tort. Diagnostic de cancer du poumon de stade 4 et il est décédé 25 jours après cette annonce. 

2 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Bonjour Femme libre!
je passais, au cas ou, et je vois que tu donnes enfin quelques nouvelles. Tu seras grand mère à nouveau, ça va te remettre en forme! Ton petit fils doit être maintenant grand! Mes petits enfants grandissent à vue d'oeil aussi. J'espère que ta mère va régler son problème de santé. Elle doit être dans les 90 ans maintenant?
Je te souhaite un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2020!
xxx

Une femme libre a dit...

Bonjour Pur Bonheur (j'adore ton nom)
Tu sais que tu as raison? Ce petit-fils et surtout moi! et ma mère maintenant en maison de retraite et l'exercice et la volonté, tout ceci me remet en forme! Le moral suit malgré le Coronavirus (quelle histoire!)
Demain, fête chez moi en l'honneur du bébé de ma fille qui s'en vient début mai. Adrénaline.
Et toi, comment vas-tu? On peut te lire quelque part? Je suis attachée à mes vieilles amies de blogue. Je veux des nouvelles.