samedi 19 janvier 2008

La réalité

C'est qu'il cherche une femme plus jeune à aimer et qu'il a trouvé une femme plus vieille à baiser et que ce sont deux choses différentes. Caroline avait huit ans de moins que lui et la dernière femme qu'il a courtisée chastement pendant des mois et qui vient de le revirer de bord en avait vingt-huit. Il me raconte ses amours car je suis aussi sa confidente. Il faut dire qu'il a une bonne écoute aussi, qu'il est venu voir mon futur-ex-condo sur les plans, qu'il semble s'intéresser, qu'il est doux, calin mais aussi vigoureux et sexuel, c'est un jeune mâle, dans toute sa beauté. Alors la réalité, c'est que je peux bien profiter du moment présent, le convertir en énergie mais que je dois garder ma tête froide, pas pendant l'action, c'est tellement une occasion magnifique de la perdre la tête, mais entre. Vivre le moment présent n'a jamais été une maxime aussi appropriée. Je le sens cependant de plus en plus à l'aise avec moi, de plus en plus intime, de plus en plus confiant, et ça pourrait me faire chavirer. La réalité, c'est que lui ne chavirera pas. Je nage entre l'extase et la réalité et aujourd'hui, il habite encore mon corps. Hier soir, au cours d'anatomie, j'avais des flashs extatiques de nos ébats du jour. Allez, au boulot, Femme Libre, le cours d'anatomie du yoga m'attend aujourd'hui encore.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

"La réalité c'est que lui ne chavirera pas" me fait penser à certains messages qui sont profondément ancrés et qui conditionnent nos vies, ces messages qui ont la même valeur que "La terre est ronde". L'inconscient devient alors complice de nos convictions, mettant tous les efforts nécessaires pour nous donner raison.

Pur bonheur a dit...

Faudrait pas que ça finisse en gros chagrin non plus! Comme tu dis, reste la tête froide.

Une femme libre a dit...

Est-ce que j'espère qu'il chavire? Je pense que ce serait une erreur de le faire, Pierre, et de vivre dans l'expectative. La réalité, c'et qu'il m'a proposé de devenir mon amant et que c'était clair comme proposition. M'attendre à ce que ça change, c'est jouer un jeu dangereux et qui finira "en gros chagrin", comme le dit avec justesse Tangerine. De toutes façons, il cessera de venir me voir dès qu'il l'aura trouvé, la compagne qu'il cherche, c'est clair aussi. Ou je prends les choses comme elles sont, j'en profite au jour le jour et je suis heureuse ou bien je termine la relation tout de suite. On doit se revoir la semaine prochaine et il m'écrit qu'il a hâte. Il m'écrit plein de belles choses d'ailleurs. J'ai hâte aussi.

Une femme libre a dit...

trouvée

Méli a dit...

C'est toi qui te connais et qui sait si tu peux l'assumer...

Personnellement, je ne pense pas que je pourrais vraiment, jeux qui serait trop dangereux pour moi... ouf que j'apprécie ma chance de vivre enfin ce que j'espérais depuis toujours... (un amour vraiment réciproque) Oh bien sûr, il n'y a aucune garantie, tout peut s'évanouir n'importe quand, mais au moins, je peux le vivre à 100 %, sans avoir à me limiter dans mes sentiments et j'apprécie... et bon, je suis confiante, pourquoi pas !

Je trouve qu'il y a quelque chose dans le commentaire de Pierre... Je me demande si tu aimerais vraiment tomber en amour, ou si tu te dis que ça n'est pas possible ? Juste un questionnement, comme ça...

Méli a dit...

Je parle de tomber en amour avec quelqu'un qui pourrait tomber aussi en amour avec toi, pas nécessairement avec Jeune homme, mais en général...

Une femme libre a dit...

Méli, je ne suis pas fermée à l'amour! Bien sûr que non. Je suis même une grande amoureuse! ;o)

Méli a dit...

Je te le souhaite alors, si c'est ce que tu souhaites... car je pense que dans un sens, on a plus de chance d'obtenir quelque-chose si on croit que c'est possible et qu'on poursuit ce but... obstinément, hi hi hi !!!

Une femme libre a dit...

Disons que j'y crois mais que je ne poursuis pas ce but obstinément et que je serais heureuse avec mais que je suis heureuse aussi sans, vous me suivez, Méli? hihi!