vendredi 18 janvier 2008

Le dernier

Un concept emprunté à Dolce Vita.

Dernier livre lu: "Le zen des petits riens", Gary Thorp

Dernier livre relu: C'est quelque chose que je fais peu de relire les livres lus. Mais j'ai en permanence dans mon sac "The places that scare you, a quide to fearlessness in difficult times" de la moine boudhiste Pema Chodron, et il m'arrive d'en relire des bouts dans le métro!

Livre en cours: "Les cerfs-volants de Kaboul", de Khaled Hosseini

Dernière BD: J'ai emprunté tout plein de Philémon à la bibliothèque dans le but de les faire découvrir à ma fille. Que de beaux souvenirs là-dedans!

Dernier café: Je l'ai à la main! Un expresso brûlant. J'adore le café.

Dernier thé: Hier après-midi. Un thé vert.

Premier baiser: J'avais quatorze ans.

Dernier baiser: Il y a une heure.

Dernière jouissance: Il y a une heure

Dernier coït: Il y a une heure.... et demi?

Meilleur coït: Le dernier

Pire coït: Aucun souvenir

Dernier film vu au cinéma: Hairspray

Dernier film vu à la télé: Aucun souvenir. Très rare que je regarde un film à la télé.

Dernière chanson écoutée: Hello, goodbye, des Beatles

Dernier gros achat: Un loft! Achat avorté. Un Ipod touch pour Treize ans mais on l'a retourné car il était défectueux et puis il semble qu'elle va garder l'argent à la place!

Dernière phrase prononcée: Passe une belle journée!

Dernières vacances: Trois jours à New-York en famille fin octobre 2007

Prochaines vacances: À planifier

Dernier rêve: aucun souvenir de mes rêves ces temps-ci. Mauvais signe il paraîtrait. Faudrait que je travaille ça.

Dernier homme caressé: Jeune Homme

Dernière femme caressée: Une amie de mon amoureux quand j'avais dix-huit ans pour lui faire plaisir (à lui!). Une expérience que je n'ai pas eu envie de renouveler.

Dernier fantasme: Un jeune homme

Plus grand émoi amoureux: Multiples émois amoureux dans ma vie. Difficile de nommer le plus grand. Je m'émeus beaucoup et souvent en amour.

Pire déception amoureuse: Pas vraiment de déception. La vie suit son cours. Peut-être ma séparation du père de mon fils alors que j'étais enceinte, un drame en fait. Mais il en est survenu beaucoup de bien.

Dernier post lu: Chez Dolce Vita

Pire connerie faite: J'ai très très honte de révéler ça, vraiment beaucoup. Impardonnable. Dans la vingtaine, j'ai déjà conduit mon véhicule saôule pour rentrer à la maison à la fermeture d'un bar. Rien n'est arrivé heureusement.

Dernière BA: Dans les jours de grand vent que nous avons connus, reconduire une frêle personne âgée qui était littéralement accrochée à un poteau pour ne pas s'envoler, jusque chez elle.

Prochaine BA: Envoyer mon chèque annuel aux Frères des écoles chrétiennes en Haïti.

Voeu que j'aimerais voir se réaliser: Voir mes quatre enfants heureux.

Dernier je t'aime: À Treize ans, à son départ pour l'école ce matin.

Dernier courriel envoyé: À Jeune Homme pour lui écrire comme j'avais apprécié notre rencontre.

Dernier courriel reçu: D'un homme de réseaucontact qui désire me rencontrer.

2 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Je vais faire le même exercice en fin de semaine. Plaisant d'apprendre à vous connaître !
Ça me fait plaisir de savoir que votre moral semble au mieux :-)

Une femme libre a dit...

J'ai hâte de vous lire là-dessus, Juliette.