samedi 19 janvier 2008

La résolution

C'était quoi déjà? Ah oui, faire moins d'ordi. Or, je n'ai jamais été autant à l'ordi de ma vie il me semble. Heureusement que je n'ai pas pris comme résolution de maigrir, j'aurais bien pris dix livres. Juliette me l'avait bien dit pourtant que je ne les tenais pas mes résolutions et Ex-amant-du-dimanche aussi .....

11 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

mouahhhhh !!!!!!!!!!!!!
J'vous l'avais dit :-)))))))))

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

L'année prochaine, il vous faudra peut-être penser à la psychologie inverse alors pour vos résolutions. lol

Une femme libre a dit...

Ne riez pas de moi, Juliette! ;o)

Oui, il faudrait aborder les résolutions différemment, Pierre.

Mamzell_McJ a dit...

Je ne ris pas. Je vous taquine simplement !

Anonyme a dit...

Voilà bien une résolution qu'il ne me servirait à rien de prendre : je serais tout à fait incapable de la respecter :-)

Une femme libre a dit...

Je sais bien Juliette!

Pakannne, ouais, on devient accro, dur de décrocher, encore faut-il le vouloir!

Une femme libre a dit...

Et bienvenue sur mon blogue, Paikanne.

Anonyme a dit...

Faire moins d'ordi... c'est relatif ça. Peut-être en faites-vous moins que si vous n'auriez pas prise cette résolution.

Voyez, tout n'est pas perdu!

Accent Grave

En direct des îles a dit...

Mais si faites-en plein, de l'ordi, c'est tellement plaisant de vous lire...
Je ne suis pas venue vous visiter pendant quelques jours , que de changements!
Et qui a dit que c'était sérieux les résolutions de début d'année? ;-)

Annette a dit...

Bravo de tenir votre résolution ! Moi, je m'ennuie de vos billets...

Une femme libre a dit...

Oui, Accent grave, j'en fais moins ces jours-ci dont ça marche un peu quand même! ;o) Bienvenue sur mon blogue!

En direct des Îles, je vous trouve charmante et j'espère qu'on va se rencontrer pour vrai vous et moi, Isabella et Marilyn!

Annette, que de gentillesse! Merci.