mardi 22 janvier 2008

L'anatomie

J'aime l'anatomie. Mais mon vrai sujet et le vrai objet de mes pensées ces jours-ci, c'est Jeune Homme. Il voulait me voir demain mais je ne suis pas libre et là, il m'écrit qu'il va faire des heures supplémentaires au travail pour me voir toute la journée vendredi et il me décrit avec enthousiasme tout ce que nous ferons et je souris en le lisant et je le trouve si charmant que je suis émue. Son enthousiasme est partagé et nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes facilement et sans peur. Probablement qu'il n'hésite pas à s'impliquer à fond parce qu'il ne me craint pas et qu'il n'a pas peur que je lui fasse des demandes compromettantes. Je suis lourde de tous les compliments dont il me couvre et j'aime ça. Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé dans sa vie de faire l'amour toute une journée et pourtant il a été marié dix ans et pourtant il a quarante ans. Il semble tellement assoiffé que c'est délicieux. Et je souris quand je pense à lui.

5 commentaires:

Grande-Dame a dit...

Que ce doit être agréable de se sentir convoitée ainsi!

Une femme libre a dit...

La beauté de la chose, c'est qu'il est tout aussi convoité! Tellement rare la réciprocité totale. En fait, j'ai rarement vécu ça. Ai-je déjà vécu ça?

Anonyme a dit...

Mmmmm....Femme libre, je suis jalouse! Je te lis depuis quelques jours seulement car j'ai suivi le lien de ton blogue à partir d'un autre (je ne sais plus lequel). Tu es dans mes favoris maintenant!

Une femme libre a dit...

Bienvenue sur mon blogue Gantille Maîtresse!

Bonsoir Juliette!

Anonyme a dit...

Ouf! Il devait faire chaud, là!!