lundi 14 janvier 2008

Se grouiller

C'est ce que je dois faire.

7 commentaires:

Pur bonheur a dit...

As-tu déjà entendu la chanson de Robert Charlebois dans laquelle il répète' Grouille, grouille grouille toi...'. Tellement motivant comme chanson. Et drôle en plus!

Mamzell_McJ a dit...

Tangerine... laissez tomber la pudeur ce matin :-)

FemmeLibre: Grouilles-toi l'cul!!!

:-))))

Une femme libre a dit...

Entre deux joints, tu pourrais t'grouiller le cul!

Oui, j'adore cette chanson, pas de joints pour moi aujourd'hui cependant! ;o)

Merci des encouragements!

Je veux repeindre la maison et réparer ce qui doit être réparé pour la mettre en vente. Contacter un agent d'immeubles. Et aller au yoga ce soir bien sûr! Là, je défais l'arbre de Noël! Faut un commencement à tout!

Mamzell_McJ a dit...

FemmeLibre je peux vous référer un agent... www.lisondubreuil.com
Pour avoir vendu et acheter 4 maisons dans ma vie, j'en ai rencontré plusieurs et celle-ci est de loin la plus professionnelle qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Encre a dit...

Qui suis-je? Où cours-je? Sur quel étage j'erre? ;)

Une femme libre a dit...

@Juliette.Merci pour la référence!

@Encre. Il court, il court, le furet le furet du bois mesdames. Il court, il court le furet, le furet du bois joli!

Mathieu a dit...

ben bon courage!