vendredi 25 janvier 2008

Sourire

Jeune Homme me rend visite ce matin.

8 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Bon matin alors

Claudine a dit...

Hmmmm!!! Le yoga va servir ;)

Une femme libre a dit...

Un bon matin et une superbe journée ensemble qui a passé comme dans un éclair. On a tellement de choses à se dire, c'est fou! Et on se touche constamment, toujours une main sur le corps de l'autre. Je me sens comblée. On est tous les deux surpris de ce qui nous arrive. Que ce soit si prenant, si plaisant,si satisfaisant. Un beau cadeau de la vie pour tous les deux.

Oui, le yoga me sert beaucoup en effet Claudine!

Pur bonheur a dit...

Faut que jeunesse se passe!

Anonyme a dit...

Bien dit! Un cadeau de la vie... C'est vraiment comme ça qu'il faut le voir. J'attends toujours le mien!

Une femme libre a dit...

Mais oui, on est encore à l'âge des folies, toi et moi, Tangerine!

Un cadeau au jour le jour, oui, gentille Maitresse, dont j'apprécie chaque moment sans trop penser à sa fugacité. Je ne le vois qu'une journée par semaine et je suis énergisée pendant les six jours suivants. C'est magnifique!

Mamzell_McJ a dit...

Je lis le dernier commentaire et je suis morte de rire devant mon écran car j'ai envie de répondre comme les Têtes à Claque

moissi moissi moissi :-))))

Mathieu a dit...

Vive les jeunes hommes.
ok, je prêche pour ma paroisse!