jeudi 14 février 2008

La carte

Il m'a envoyé une carte de la Saint-Valentin. C'est super quétaine et ça me fait super plaisir! Moi, j'aurais jamais osé.

9 commentaires:

Mathieu a dit...

les romantiques non-assumés appelent ça quétaine.

:)

Une femme libre a dit...

Bien dit, Mat!

Anonyme a dit...

Ça doit quand même vous faire un petit velours de l'avoir reçue! :)

Une femme libre a dit...

Mais oui certainement et il m'a écrit plein de gentillesses en plus. C'est un très charmant Jeune Homme!

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Ah ben tiens...ça me rappelle cette fois ou ma blonde avait planté des pivoines blanches qui ont finalement poussé rouge. On a parfois de ces surprises. On sème un truc et c'est autrechose qui pousse. loll

Une femme libre a dit...

Jeune Homme et les pivoines! Il préfère les marguerites tout comme moi. Un de nos goûts communs. Il y en a bien d'autres. C'est probablement pour ça que l'entente est facile.

Encre a dit...

C'est bien connu : les plaisirs kétaines sont toujours, en fait, les plus réjouissants ;)

Tout le défi de la St-Valentin consiste à offrir ou à préparer quelque chose sans avoir l'air d'accorder d'importance à cette "fête kitch" mais sans non plus faire à l'être aimé l'affront de l'oublier. On marche donc sur la corde raide ;) Ce qui peut-être, finalement, assez lassant à la fin. Alors aussi bien s'offrir ouvertement le plaisir (bien réel) d'être kitch sans complexes ;)

Une femme libre a dit...

C'est ce que Jeune Homme vient de m'enseigner, Encre!

Mamzell_McJ a dit...

......