vendredi 25 avril 2008

Deuxième constat

Mon blogue est plate depuis que je ne parle plus de sexualité. Ma vie aussi.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

En ce qui me concerne, la maternité, la sexualité et la nourriture sont intimement reliés.

Ils font vibrer la même fibre et suscite le même intérêt. :)))

Ne manque, à ce blogue, qu'une section recettes !

xxx

Michèle

Pur bonheur a dit...

Mais oui! Que se passe-t-il avec voisin? Tu as écrit l'autre jour qu'il ne te faisais plus d'avances, rien.
Femme libre que tu es. Qu'attends tu pour lui sauter dessus??
(moi c'est ce que je ferais en tout cas).

Mamzell_McJ a dit...

Je ne suis pas d'accord avec vous. Votre vie est peut-être plate mais pas votre blogue !

Une femme libre a dit...

Michèle, il faut essayer ma recette de sauce bolognaise. La recette est dans mon blogue!!! ;o)

Je ne sauterai pas sur Voisin, Pur bonheur. Le désir est comme mort entre nous. En même temps pour les deux, c'est parfait. On ne se donne pas trop de nouvelles non plus. Au neutre.

Merci, Juliette. Mais vous n'êtes pas objective, je pense. ;o)