vendredi 25 avril 2008

Troisième constat

Je vieillis. Mais oui, moi aussi.

7 commentaires:

En direct des îles a dit...

Lentement passe le temps, vieillir c'est aussi évoluer - vers quoi?
L'avenir nous le dira...

Mamzell_McJ a dit...

moissi moissi
et on dirait qu'il y a juste Madonna qui rajeunit :-))

Une femme libre a dit...

Vieillir? C'était hier ça. C'est beaucoup dans la tête que ça se passe et aujourd'hui c'est différent. Je vieillirai demain, tiens,pas le temps aujourd'hui.

Mathieu a dit...

Hey, moi aussi.

Mais je suis toujours un gamin dans mon coeur. et à 40 ans, j'aurai toujours cette mine de gamin, j'espère. De même qu'à 80.

Mon coeur est ma famille et ma famille est ma jeunesse.

Anonyme a dit...

Si ca peut vous rassurer...c'est inévitable pour tout le monde lol.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Tu vieillis, je vieillis, nous vieillissons toutes, tous. Mais au fait, quelle âge tu as?

Entre temps, dis-toi que je me sentis plus vieillir à 40 ans qu'aujourd'hui, plus de trente ans plus tard.

C'est comme tu le dis, plus dans la tête. Mais aussi ce qui est autour de nous.

Une femme libre a dit...

Ma petite mayieve, vous êtes encore un bébé alors ... c'est bien loin pour vous la ménopause et les rides qu'on découvre dans son miroir un bon matin. Enjoy votre jeunesse Bella!

Mathieu, vous êtes aussi un bébé! Mais maintenant que vous êtes père de famille, la perspective change un peu n'est-ce-pas?

Julie, que je suis contente que vous veniez m'écrire. Et encore plus contente de savoir que vous vous sentez plus jeune maintenant qu'il y a trente ans. Et les hommes, le rapport aux hommes a-t-il changé? Je suppose que oui. Mais ça change comment? J'ai 54 ans.