jeudi 26 juin 2008

Dédramatiser

Ce n'est quand même pas si pire que ça avec Dix-sept ans. Mon billet précédent est un peu dramatique. Or, la meilleure façon de réagir, c'est le plus souvent avec humour. Un jour à la fois. Elle finira bien par devenir adulte comme les autres et puis ces peccadilles de chicane ne seront plus qu'un lointain souvenir sans grande importance. Elle a toujours eu un caractère fort et colérique. Ça lui nuira mais ça lui servira aussi. Alors, je laisse aller et je vais au festival de jazz ce soir avec Quatorze ans qui prend des cours d'anglais et puis avec sa prof d'anglais aussi! Bonne soirée.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Avoir 17 ans ne me manque pas "pantoute". Le Festival de Jazz, par contre...

Anonyme a dit...

J'oubliais... Bonne soirée!

Une femme libre a dit...

Un spectacle hommage À Léonard Cohen magnifique. On s'est trouvé un petit coin tranquille dans la foule (oui, on peut tout à fait être tranquille et recueilli dans une foule!) et on s'est laissé emporter pendant une heure et demi. À la fin, les gens ne partaient pas, on en aurait voulu encore. Spectacle trop court, intense, en hommage à ce grand artiste. Avec de si belles chansons, impossible que ce spectacle ne soit un succès et succès il fût. Magie il y eût et pour les jeunes et pour les moins jeunes. J'en suis encore bouleversée ce matin.

Encre a dit...

Bonne soirée à vous toutes!

Anonyme a dit...

Léonard est venu faire son tour à Chicoutimi. J'ai raté ça et j'en pleure des larmes de sang. 70$ le billet, à Chicout'! Une aubaine!