jeudi 26 juin 2008

Dix-sept ans

Je suis pleine de sentiments pas du tout maternels à son égard. Je me sens bafouée, exploitée, vilipendée, volée (plus qu'une impression, ça s'est passé pour vrai). On se chicane comme deux enragées et elle ne cède pas d'un poil. Moi non plus. Bon, je suis l'adulte, je sais et je dois me comporter comme telle. Déjà que je ne la frappe pas avec toutes les insanités qu'elle me déblatère est un immense contrôle de soi. Je vois la psy demain. Il est temps.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui, je comprends totalement ! Peut-être des solutions, je vous le souhaite.

Méli a dit...

Ouf, j'espère que la psy sera de bon conseil... pas facile...

Pur bonheur a dit...

Donc, elle est revenue à la maison. Les enfants savent parfois nous pousser à bout. Je me suis disputé qu'une seule fois avec ma fille lorsqu'elle avait 15 ans et j'en suis tombé sur mon lit d'épuisement, vidée!

Une femme libre a dit...

Circé, oui, des solutions il y en a tout plein, il suffit de trouver la bonne!

Méli, on va s'en tirer, on s'en tire toujours ...

Oui, pur Bonheur, elle a passé trois mois dans le logement de son chum de la campagne mais son bail est fini et il est retourné travailler sur la terre. Alors, Belle enfant est de retour chez nous avec son charmant caractère. (sourire)Elle a de bien belles qualités pourtant qui me reviendront quand je serai moins fâchée contre elle.

Encre a dit...

Pauvre toi, vivement un répit!!! Et une période de réconciliation, parce qu'après de tels moments, on a besoin de moments forts avec les enfants.