samedi 28 juin 2008

Démotivation

Je suis démotivée pour le yoga. Pour mon cours de prof de yoga. Pour les pratiques aussi. En fait, le cours de yoga qui me satisfait encore, c'est Iyengar, un style fort différent de celui que j'étudie. Mais... on compte sur moi. Ma grande amie suit le cours de prof avec moi et y tient. Et puis, il y a d'autres élèves qui viendront chez moi cette semaine et les semaines suivantes pour des pratiques, des filles charmantes et enthousiastes. Je me sens comme une imposteure. Je laisserais tout tomber tout de suite. Mais je ne le ferai pas, je ne le ferai pas, je ne le ferai pas.

2 commentaires:

Encre a dit...

Oui, syndrome de l'imposteur, je connais aussi ;-) Pourquoi ne pas vous donner en plein au yoga Iyengar dont vous parlez toujours avec tant d'enthousiasme?

Une femme libre a dit...

Je me donne à plein à Iyengar mais je ne pourrais pas l'enseigner. La formation est de plusieurs années, vraiment plusieurs. Trois ou quatre minimum en tant qu'élève et ensuite deux années préparatoires et ensuite la vrae formation qui dure des années aussi (je ne sais pas trop combien) commence. Pas impossible. Rien n'est jamais impossible. Mais vu comme ça, c'est juste trop long pour moi. Je continue cependant à en faire et je me réincris l'année prochaine, c'est sûr.