samedi 19 juillet 2008

Le Lowney's

Je suis allée voir c'était vraiment où ces condos nouveau genre si près de tout. Près de tout mais dans un coin perdu quand même. Pas joli joli l'environnement immédiat, bien sûr, en marchant un peu, on finit par se retrouver en plein centre-ville ou bien dans le Vieux-Montréal. En rentrant chez moi, je trouvais mon jardin bien joli tout d'un coup. L'agent d'immeuble vient évaluer ma maison à la fin du mois.

Je dois étudier, j'ai un examen de yoga demain.

Très dur cette absence d'hommes dans ma vie. Un amant occasionnel serait juste parfait. Avant, il y avait Voisin qui remplissait ce rôle. Fini ça. Avancer, passer à autre chose. Étudions.

8 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Avancer... parfois on semble avoir le pied pesant... moi en tout cas :-(

Anonyme a dit...

Un amant occasionnel...Je dis rien, je sais...

herbert a dit...

Oui, étudie...
Tu verras bien après.
A condition que tu sois reçue à ton examen...Evidemment.
Bon dimanche,tout de même.
Bisous

Une femme libre a dit...

Avancer, Juliette, avancer, disais-je... hihi... on est capables!

Oui, je sais que vous savez. Des amants mariés, c'est possible et acccesible mais vous connaissez mes principes là-dessus. Je vous fais une caresse virtuelle, amant Corto!

Excellent exercice pour le cerveau que tout ce par coeur, Herbert. Pas si facile en fait. Le cerveau aussi a besoin d'exercices, je le vois bien. Faut pas se laisser rouiller de nulle part! Allez, on lâche pas.

Encre a dit...

Mot de Cambronne pour l'examen, et on vous le souhaite d de tout coeur, cet amant occasionnel!

Lud. a dit...

Ilme semblait que vous aviez choisi d'accepter cette absence d'homme, chère femme libre! :)Oui, je sais, c'est difficile! C'est quand on s'y attend le moins qu'il y en a un nouveau qui croise notre chemin - enfin, c'est ce qu'on dit. Peut-être demain en revenant de votre examen qui sait? Alors que vous vous sentirez légère de l'avoir terminé et quele sourire vous viendra naturellement pendant la marche du retour à la maison? Ok, j'arrête! j'ai l'imagination fertile aujourd'hui, on dirait!

p.s.: bon examen!

Anonyme a dit...

Vous savez que c'est dans le Lowney's qu'à été inventé la célèbre "Cherry Blossom" ? Oui oui, ici même à Montréal. Il ne sera pas dit que Montréal n'aura pas contribué à l'émancipation et à la modernisation de notre civilisation en marche vers le futur de son avenir, non messieurs dames.

Et puis, avec un peu d'imagination, de celle que peuvent s'autoriser les adultes consentants, il n'est pas interdit de penser à songer que "cherry blossom", comment dire, que c'est peut-être un signe du destin qui vous appelle, non ?

Une femme libre a dit...

Encre, Lud, ouais, je n'y pense plus trop à l'amant, trop prise par mes autrss problèmes existentiels!

La grosse cerise devrait m'inspirer, vous croyez Édouard? Vous savez qu'ils vont la reproduire sur le toit? Pas loin de votre travail ces immeubles, vous devriez vous acheter un petit pied-à-terre pour vos escapades en ville. Il paraîtrait que c'est un excellent investissement.