dimanche 27 juillet 2008

Le petit robot

Bof! Je dois être vraiment déprimée, je n'ai pas aimé. Ces obèses du futur qui ne savent plus marcher, un peu trop réaliste. Mais Quatorze ans a adoré et moi j'adore Quatorze ans.

6 commentaires:

herbert a dit...

Donc, tu as aimé le petit robot...

Anonyme a dit...

allloooo lache pas !! ma milionnaire prefere.. je ne t'ecrit pas de petite phrase ou pensee magique , je pense que tu les connais toutes....

SOCIAL XOXOX

Une femme libre a dit...

Non, Herbert, pas trop aimé le cute petit robot wall-E qui a des amours un peu trop humaines avec sa robotte.

Social, je ne lâche pas, mon cher motard adoré, tu le sais bien! Toi et moi, on est des millionnaires et des gagnants au gros lot de la vie!

Mamzell_McJ a dit...

Ah moi j'ai aimé l'audace de ce film.

J'ai aimé que les américains soient confrontés à leur image par trop loin de la réalité en fait.

J'ai surtout aimé que ce soit fait par des américains.

Drôle effectivement pas plus qu'il faut là dessus je vous l'accorde mais pour le reste... 1 à 0 pour le robot :-)

S@hée a dit...

Les Américains sont très doués pour rire d'eux mêmes, il faut leur donner ça.

Et Femme libre, il y a un principe que tu as omis dans ton analyse pour les obèses: en apesanteur, le corps se modifie et s'adapte.

Anonyme a dit...

Mes enfants et moi avons argumenté longtemps afin de savoir combien de jours ces humains survivraient, héhé... Les conclusions n'ont pas été très heureuses...