vendredi 18 juillet 2008

Up and down

Maintenant que je suis en partie rassurée concernant ma grande fille, maintenant que je suis allée voir mon super doc et que je sais que je n'ai pas comme je le craignais le diabète, maintenant que j'ai assisté à tous les festivals en ville, maintenant que j'ai passé plusieurs courtes nuits de quatre ou cinq heures de sommeil, maintenant que je sais que je continue mon cours de professeure de yoga et que je ne me laisserai plus reculer, maintenant que je fais un terrible régime pour maigrir et que je meurs de faim, maintenant que j'ai accepté de ne pas avoir d'homme dans ma vie sans l'accepter vraiment, maintenant que j'ai décidé que je ne voulais plus de locataires, maintenant que je suis seule sans enfants ou presque pour encore quelques jours, pourquoi donc ai-je perdu ce rush d'adrénaline qui me tenait en action et suis-je si terriblement et soudainement fatiguée?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir FemmeLibre,

En effet, comment est-ce possible d'être fatiguée quand on ne dort que 5 heures par nuit, qu'on s'inquiète pour ses enfants et qu'on crève de faim. Tout ceux qui vivent ces situations sont pétant de santé, c'est bien connu! ;)

Une femme libre a dit...

Héhé! Pas si bon de crever de faim car je craque au bout de trois jours,en fait, j'ai craqué ce soir. Va falloir revoir ma méthode. Je fais toujours ma marche rapide du matin à jeun et j'aime ça en plus.

herbert a dit...

Mais à cause de tous ces "Maintenant".
C'est tout.
Bisous

Anonyme a dit...

Crever de faim et ne pas beaucoup dormir - mmmm ne cherchez pas plus loin!
En passant, se faire crever de faim ne sert à rien, car on craque, on dévore, les kilos reviennent, souvent accompagnés de petits copains supplémentaires...
Le yo-yo de la balance, nous sommes nombreuses à le connaître. Une façon d'arrêter ça: apprendre à manger de tout, à sa faim, nada mas. Manger un excellent petit déjeuner, un bon repas de midi (protéines et légumes) et souper légèrement (céréales et légumes).
On peut accompagner d'un verre de vin rouge si désiré.
Yoga, marche, vélo, natation.
Ne pas oublier de rire chaque jour.
Bizarre, depuis que j'ai adopté cette manière de faire, mon poids descend tranquillement, je n'ai jamais faim et... vive la vie!

Pur bonheur a dit...

Normal d'être fatiguée, après toutes ces émotions!

Une femme libre a dit...

Fatiguée à cause de tous ces maintenant, Herbert? Heureusement, ces maintenant étaient hier et le maintenant d'aujourd'hui me retrouve de nouveau en forme. Fiou!

Tout ce que vous recommandez est la sagesse et le gros bon sens, mais quand je suis sage, je ne maigris pas, je maintiens mon poids et c'est tout et là, ce n'est plus assez. Mais je le sais que c'est vous qui avez raison Des îles, avec ma tête je le sais.

Finie la fatigue, Bonheur, je suis remise sur le piton. Olé!