lundi 21 juillet 2008

Victoire

Quand mon réveil a sonné à six heures, je me sentais aussi malade que la veille. Rendormie la fille. Quand je me suis de nouveau réveillée, il était près de dix heures. J'ai déjeuné, j'ai lu vos commentaires et j'ai réalisé que si je n'y allais pas aujourd'hui, tout de suite à mon cours de professeure, si je ne vainquais pas ma peur, j'abandonnerais. Avais-je envie de vous écrire que mes instestins avaient dicté mes choix de vie? Non. Alors, vous avez définitivement et absolument quelque chose à voir, chers lecteurs, avec le grand coup de pied au cul que je me suis donné pour partir en voiture (pas le courage de prendre le métro, choisissons nos batailles) au cours malgré ma faiblesse générale, malgré une certaine peur qui me tenaillait. Accueillie en héroïne, j'ai survécu à la journée comme je survivrai au reste du cours, car je ne lâche pas. Comble de chance, à l'heure où je suis arrivée, l'examen était déjà fini. Ce sera pour la prochaine fois donc. Je suis très fière de moi.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ne lâche pas, tu vaincras!

Miss Patata a dit...

Mes félicitations!

Une femme libre a dit...

Corto, c'est déjà fait! ;o)

Miss Patata, merci!

herbert a dit...

Bravo,Femme libre...
C'est ce qu'on appelle réussir son examen...

Encre a dit...

Félicitations, Femmelibre!

Pur bonheur a dit...

Tu as bien fait de dormir 4h de plus. C'est peut-être ça qui a fait la différence.

Mamzell_McJ a dit...

Vous me direz où vous allez enseigner... lorsque l'objectif sera atteint !!!!