mardi 22 juillet 2008

Retour

Je vais chercher Quatorze ans à la gare ce matin. J'ai très hâte de la revoir. C'est une fantastique jeune personne, je vous l'ai dit?

7 commentaires:

Encre a dit...

Oui mais de toutes façons, on l'aurait deviné ;-) Je vous souhaite de belles retrouvailles :-)

Lud. a dit...

J'ai hâte de savoir comme son voyage s'est passé!!!

herbert a dit...

Le retour sera à l'envers de ce que fut le départ....
Tu adores tes enfants...
Ogresse sans le savoir...

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Ces expériences sont sans prix. Pour le reste, il y a MasterCard. loll

Anonyme a dit...

Oui mais c'est toujours bien de le répéter ;-)

Anonyme a dit...

Je seconde Maz ;)

Une femme libre a dit...

Merci!

Elle est revenue toute belle, toute sale, tout émerveillée et j'ai été tellement heureuse de la serrer sur mon coeur.