mercredi 23 juillet 2008

Le vibrateur

Hier, Fille-de-mon-ex-qui-est-aussi-ma-locataire est venue faire un tour. On parlait de tout et de rien. En fait, sa visite avait un but précis, elle est amoureuse et m'annonçait que d'ici quelques mois, le nouvel Amoureux et elle déménageraient ensemble. Elle quittera donc le logement. Comme elle a un loyer de faveur, ce serait loin de la catastrophe pour moi financièrement.

Et puis Dix-sept ans lui jase ça. Lui raconte qu'elle a organisé un gros party pour les dix-huit ans de sa meilleure amie (que j'adore), que ça a duré toute une fin de semaine et qu'ils lui ont acheté comme cadeau.... un vibrateur. Fille-de-mon-ex a l'air de trouver ça tout à fait normal et courant comme cadeau et s'ensuit une discussion animée sur le type d'objet, sur la supériorité de ceux qui ont un stimulateur à clitoris, sur le silicone ou bien les nouveaux matériaux qui ont l'air tellement plus vrais au toucher, sur la grosseur de la chose, sur l'importance ou pas que ça rentre à l'intérieur, sur la durée des piles, sur l'avantage des plus silencieux. La conversation n'en finit plus. Dix-sept ans, non seulement est théoriquement bien informée, mais en possède et plus d'un.

Je suis surprise et je me sens hors-jeu avec mes petites boules chinoises et un espèce de dinosaure de petit vibrateur que le père de Fille-de-mon-ex m'avait acheté il y a bien longtemps et qui ne marche plus depuis bien longtemps en plus. N'ayant plus de partenaire sexuel depuis plusieurs mois maintenant et n'ayant pas le courage d'en chercher non plus, je me dis qu'une petite visite dans un sex-shop pourrait probablement aider ma cause et me rendre la vie plus belle. Si je cherche une compagne et une experte pour m'accompagner et me conseiller, semblerait que Dix-sept ans serait tout indiquée! Héhé! C'était une blague. Il y a des choses qui doivent rester discrètes entre une mère et une fille et leur sexualité réciproque en fait partie. De toutes façons, à dix-sept ans, on est persuadée que sa mère n'en a plus de sexualité!

12 commentaires:

Grande-Dame a dit...

Incroyable l'étendue culture de Dix-sept ans! Charmante, aussi. :)

C'est vrai que l'on a souvent tendance à penser que plus âgés que nous sont hors course en matière de sexe!

Pur bonheur a dit...

C'est vrai que c'est un cadeau courant maintenant dans les fêtes de filles.
Ça me fait penser à la blague chez Rosie. L'adolescente revient d'une soirée et son père regarde le hockey à la télé avec son vibrateur allumé sur le divan à coté de lui. Je regarde le hockey avec mon gendre, qu'il lui dit.

Anonyme a dit...

Héhé, c'est vrai qu'on a l'impression que nos mères sont plutôt sages...

Plume a dit...

Haha moi je sais pas pourquoi, mais je le SAIS que ma mère ne l'est pas. mouhihi.

J'ai travaillé pour une compagnie super si jamais tu veux des renseignements ;)

Anonyme a dit...

Heu moi, la vie sexuelle de ma mère, c'est assez turn off, j'veux rien savoir. :-) De la discrétion comme vous l'avez dit est de mise.

Une femme libre a dit...

@Grande Dame. Dix-sept ans a plein de qualités et je ne doute pas qu'elle fasse son chemin dans la vie, il est cependant préférable de ne pas se trouver sur son chemin, mouaaahhh!

@Pur bonheur. Il y a un nouvelle insouciance joyeuse concernant les vibrateurs qui me réjouit.

@Si. Vous avez surpris votre mère en pleine vie sexuelle active? Bienvenue sur mon blogue. Mais oui, je veux des informations sur la compagnie!

@Mazsellan. Ça doit être encore bien plus frustrant quand on découvre que la vie sexuelle de notre mère est pas mal plus active que la nôtre. ;o)

C'est drôle, mais autant je suis pudique et discrète à ce sujet avec mes filles, autant je peux en discuter à l'aise avec mon fils de 28 ans. Peut-être parce que rendu à son âge, je le considère comme un vrai adulte, parce qu'il est indépendant depuis plusieurs années, on a de vraies conversations adultes, sans jugement et avec beaucoup d'ouverture et de plaisir à se confier l'un à l'autre. Il est d'aileurs de fort bon conseil.

Anonyme a dit...

Ah que c'est chien comme réplique... mais totalement drôle ;-) Bien joué !

Mamzell_McJ a dit...

ahahahah...

Hilarant.

Ça me fait penser au jour où j'ai réalisé que l'on (lire ici Fistounet) avait volé les batteries de l'engin mécanique en question parce qu'il en avait de besoin pour son psp. Objet qui est à mes yeux tout aussi complexe que peut l'être aux siens mon bidule rose à tête de dauphin.

hahaha

Mazsellan hahahaha

Anonyme a dit...

Quel régal de vous lire comme ça en rafale après une dizaine de jours sans ordinateur. Miammmm!

Daniel Paillé a dit...

Tu peux aller magasiner avec Brigitte!(café-blogs)

Une femme libre a dit...

@Mazsellan. Oui, c'était chien un peu, contente que vous l'ayiez bien pris. ;o)

@Juliette. Oups! Et il ne vous a pas interrogé sur l'utilité de cet objet à piles? Il connaissait?

@Petite Fadette. Bon appétit! ;o)

@Daniel. Bon, d'accord, je demanderai à Brigitte....

herbert a dit...

Bo week-end, femme libre, avec ou sans vibrateur...